@warriorzero ,
comme je le disait plus haut SP se donne des aires de grands films mais juste les aires !!
j'ai tout a fait compris ou voulait en venir snyder ! ila voulut se la jouer le labyrinthe de pan !
mais c'est completement raté ! deja a cause d'un casting de bimbos qui rend des le depart l'histoire peu credible (on se croierait dans une pub l'oreal) puis dans la facon ou il lache totalement le spectateur dans se bourbier ! comprendrat qui veut ce qu'il veut !
quand des mecs comme fincher avec fight club ou scorsese avec shutter island accompagne et explique tout de l'intrigue !
ce genre d'histoire se doive d'avoire quand meme un fil conducteur !
quand tu vois fight club et shutter island la premiere fois, tu passes a coté de certains trucs tu pige pas tout ! mais quand tu le revois tout deviens claire !
la SP m'avait intrigué a la premiere vision, je m'etais dis mais ou voulait il en venir ? est je bien saisi toutes les subtilité ? et bien je l'ai revu en chez moi et j'ai compris qu'il n'y avait rien a comprendre !
baby doll/sweet pea la meme personne ouaiiii !! en faite non ! peut etre pas ! en faites on s'en fout presque vu que l'on ne s'attache pas du tout aux personnages !
franchement une vaste fumisterie ce film !!
et 'il y a commes tu sembles le dire de la subtilité et bien j'aimerais vraiement que tu m'eclaires parceque la franchement meme en faisant tous les efforts du monde ......vois po !!
concernant 300, je suis un fan absolu du travail de frank miller dans l'industrie du comics !!
donc le fait de retrouver une adaptation fidele (copié collé) de la bd, qui en est presque le story board, pour un fan comme moi, c'est le nirvana !! (comme pour sin city)!!!