Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
    many77 écrivait il y a 13 années  4 mois

c est bon c est que 6 mois de decalage en plus je prefere regardé les blockbuster en ete :happy:

Lebowski écrivait il y a 13 années  4 mois

Avec votre discours , j'ai l'affreuse impression que vous faites passer le pognon avant tout.

Cela ne vous vient même pas à l'esprit que Superman, niveau accueil du public voir niveau artistique, ferait sans doute un bide à sortir en meme temps que The Hobbit ? Et là c'est pas une question de goût perso , juste que niveau image, le dernier Tolkien, c'est un des films monstres du cinéma et le Returns un des plus gros bides ( et c'est pas que moi qui le pense , les chiffres en terme de ventes ou les critiques sont là)

Une société comme la Warner, c'est surtout du pognon d'ou mon regret que la MGM ait pas garder TOUS les droits sur The Hobbit.

Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

Lebowski , lol, non The Hobbit ne fera pas un gros carton même si il y a Batman et Superman qui sort en même temps :lol:
    Il me semble que tu est un pationné de The Hobbit et son séquel. Si The hobbit, Batman, Superman, Spiderman reboot et Pirates 4 sortaient en même temps, ben j'irais voir Superman, Batman et peut The Hobbit si j'en ai encore le temps. Soit bon, The hobbit restera le grand favoris du publique, c'est normal mais maintenent que Superman est repoussé, c'est sûr qu'il fera un carton !

écrivait il y a 13 années  4 mois

@Dany , tu as associé sucker punch a "grosse bombe", " scenario complex" et "casting juste parfait"?! :wassat:
    tu voulais sans doute dire "grosse daube", "scenario bidon" et "casting juste a chié" :lol:

Moi je pense plutôt que c'est pour changer d'année fiscale, pour ne pas déclarer trop d'argent...

Lebowski mais non, il faut savoir qu'on vit dans un monde ou le pognon reste le premier ordre de tout le monde.
    Moi perso je suis contre cela mais maintenant, il n'y aura que les recettes au box office qui diront si oui ou non le film est réussi soit a eu du succès soit mérite une suite ou pas.
    Si The Hobbit est une bouze niveau scénario mais qu'il a eu un succè au box office, je pense pas qu'on dira que le film sera une merde. Soit j'espère quie The Hobbit sera un chef d'oeuvre !
    Si Superman à un scéna et un cast et des effets visuel de malade, énorme mais qui ne fait pas beaucoup de recettes au box office, alors on dira que le filn est tout simplement raté.

@lebowski , tout a fait d'accord !!
    rien n'est gagné pour sup qui est un peu populaire aux usa et pas du tout en europe !!

SERGIO , Sucker Punch une grosse daube ? un scéna bidon ? un cast à chier ?? :lol: Laisse moi rire, là je pense réellement qu'on a des goûts casi OPPOSÉ !!! Ruanito n'est pas là mais si il voyait ce que tu venais d'écrire, je pense qu'il réagirait car dire que c'est une daube, non mais tu n'as pas vu le film alors. Enfin soit, SERGIO le cas parfait :happy:

@Dany , non non dany ! la c'est moi qui rigole ! PTDR meme !! :lol: :tongue: :lol: :tongue: :lol:

@ Dany

Je suis dsl de te dire que niveau accueil du public si Jackson fait The Hobbit dans la meme veine que LOTR, il va laminer TOUT ce qui est sur place. Snyder aurait pu repasser avec Superman.
    Nola ferait de tres fortes entrées c'est evident, mais The Hobbit va TRES certainement monter plus que "Return of the King"......

Bien sûr que Superman devrait marcher s'il a pas de concurrence :lol: d'ou le manque de confiance dans l'accueil du public vis a vis de The Hobbit et l'argent à y gagner, pour le repousser à une échéance pareille

warriorzero écrivait il y a 13 années  4 mois

C'est évident qu'on n'a pas en France ou en Europe cette culture de super-héros et ça, ça joue aussi contre un quelconque succès de Sup.

Je suis plutot du meme avis que SERGIO. A part les effets visuels, c'est quand meme pas fou.
    Tiens aller je vais donner un infarctus à Dany ( oui je suis en mode Sobchak aujourd'hui) : Avatar => Bijou visuel , scénario bidon, acteurs bons sans plus.
    :lol: :lol: :lol:

@ warrior

Mmmhhh Returns a fait de mauvais chiffres aussi aux USA comparé à la vague attendue. Les Américains aiment en prendre plein la gueule avec un "happy end" éternel mais ils sont pas aussi cons non plus

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour le pognon ! Ridicule et bien ça me dégoûte de t'elle comportement ça me donne envie de télécharger illégalement à attendre des choses pareil ! :angry:
    :cool:

Lebowski , non mais The Hobbit est l'un des projets que j'attend le plus et je pense qu'il cartonnera. Et oui il m'intérresse tellement plus que Superman mais encore une fois, si Superman sort en même temps, Snyder se tappera la honte car il n'aura pas attiré du publique en masse.

ET COMMENT OSES-TU T'EN PRENDRE Â AVATAR !!!!!!! Purée quoi ! Non mais là c'est se foutre de la gueule des gens. Peut importe, que tu le dises pour rire ou peut importe, ça commence à Être lourd qu'on s'en prenne toujours à Avatar pour me faire rager. Et oui Avatar un est des meilleurs films (il fait parti du Top10) du 21ê siècle et je le redit si tu veux.

Purée, si seulement quelqu'un pourrait me comprendre car là je suis dépassé, épuissé de me répéter et tout ça pour ? pour rien en faite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris