Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    A ceci près que " The Tree of Life" c'est du Malick donc un genre auquel tu dois t'attendre à chaque fois^^
    Dans la forme ( si je suis bien ton propos) tu dis qu'il n'y a pas de grosses différences dans la façon de placer le cadre et d'utiliser la musique?

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai dis The Tree of life est l'oeuvre de Malick est non c'est du Malick.

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai bien compris la ou tu voulais en venir Lebowski. De toute façon il était idiot de comparer Malick à Snyder, mais la ou je voulais en venir c'est qu'on dit que Sucker punch alors que doit-on pensez de l'oeuvre de Malick. ?

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et puis bien évidement qu'on peu reconnaître Malick dans The Tree of lifes. Il y a toujours ses pensées philosophiques qui sont assez poussées, l'idée de tout reprendre pour mieux comprendre

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    Malick est un monstre du 7eme Art ,n'importe lequel de ses films est un colosse à lui seul.

    Ceux qui n'aiment pas , soit ils ne comprennent pas, soit ils ne cherchent pas à comprendre et vont soit disant voir du cinéma avec les bouffoneries de Dany Boon ou les conneries de Moix et j'attarderais pas sur d'autres à qui j'entartinerai bien le visage pour oser penser qu'ils font du cinéma.

    Malick a son univers totalement inatteignable pour n'importe quel autre réal actuel. Merci d'avoir signalé que la comparaison était un peu bancale^^ mais je me doutais bien que tu en pensais pas un mot^^

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi aussi j'aime particulièrement Malick. Ce type est brillant ! Ces films sont peut-être les plus marquant de notre génération, malheureusement pas aussi bien connu. Quand on pense au scandale de The Tree of life, les gens qui sortaient des salles ( j'en suis témoin ) C'est hallucinant.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    personnellemen jai toute confiance an snyder jusqua maintenant il ne ma jamais decu dapres le catingue on vois bien quil ne vas pas fair les chose a moitier jai toute confiance en lui je pense qu'il est le meilleur choix pour realisé superman comme nolan lai pour batman
    j'atend son superman avec impatiente que ce soi en 2012 ou 2013 meme si javou que jaurais preferé 2012 mais bon tempi (dire que 300 est une daube je ne sais pas quoi dire apar foutaise)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ça parle bcp ici ! ^^ mais ça parle de quoi ??? :smile:
    :cool:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai vu aussi des gens sortir......... Bref il y a des baffes qui se perdent , tant mieux si ces andouilles ont donnés de l'argent à Malick, ils méritent même pas de poser un oeil sur ses affiches.

    Il y a pas de polémiques sans manipulateurs derriere et encore je pourrais sortir des noms d'oiseaux plus amusants.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ Ruanito

    Du temps , dégueulasse cet été.

    Pour en revenir aux gens , sache que j'etais le seul à me fendre la gueule en voyant " A serious man " des Coen quand d'autres quittaient la salle estimant n'avoir rien compris vu les critiques sur certains fofos. C'est tres cruel mais tellement bon.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est pas grave le temps degeulasse profite au cinéma ! ;) même si je préférais faire bronzette sur la plage ! J'ai vu que tu parlais que des gens quittaient de la salle. Perso moi je trouve est comportement dune pas respecteux et de deux ils ne laisse pas la chance au film qui pourra les surprendre !
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et puis de trois quand tu payes 8€ voir plus et bien ça me fait ch**de quitter la salle ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  11 mois

    A Serious man est mon préféré des Coen ( c'est bizarre d'ailleurs ). Certains vont au cinéma pour un film et ne pas se soucier pourquoi le film est comme ça non ils préfèrent dire c'est nul ! Scandaleux.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les cons tu en as partout.
    " Tiens j'suis allez voir un Coen , j'suis un peu cinéphile nan? J'ai quitté au bout de 5min ça me faisait ch***" Clairement je lisais ça.
    Bref le mec tu as envie de lui dire, reste donc au stade Gad Elmaleh 

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tkt pas Ruanito. Demain Troll Hunter je vais ptet oublier le temps

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris