Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @warriorzero ! ha merci :smile: Je suis tout à fait d'accord avec toi ! scéna simple mais effiace pour le film où il ne fallait pas un scéna complex ce qui aurait baissé en terme de qualité au film.

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany, Avatar est un film comme on n'en voit que TRES rarement ! Des films grandiose qui méritent leurs succès !

    Depuis le temps que je vois tout ceux qui critiquent Avatar et toi qui t'acharnent dessus pour le défendre, je me dis que t'as besoin de soutient !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Cameron a voulu ratisser un large public , Avatar peut être vu aussi bien par les enfants que des mamies , un scénario complexe n'aurait pas fait l'affaire

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 13 années  2 mois

    La cata Sucker Punch ne serait-elle pas plutôt le déclencheur du délai, afin d'accorder au studio "plus de reflexion" ?...

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Pee-Wee , Je ne pense pour les raisons cités dans les premiers commentaires !

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'ai une impression que vous dites que Snyder a raté son film ! Horreur !! :D
    Non sérieusement c'est quoi le reproche du scénar. L'idée de divertir avec un léger message. Vous dites les graphismes sont excellents ( la forme ). Mais bon sang la forme c'est le fond évidement. Donc le reste suit ! Quand on regard le film on est face à des plans soignés et juste MAGNIFIQUES ! Depuis longtemps on a pu le droit a des ralenties pour le coup réussi. Si ceci déjà ne fait pas un assez bon film alors...
    Bien sur que le film ( l'histoire ) n'est pas aussi brillante qu'un Coppola.
    Mais moi je vous avoue je n'y comprend rien. Le film n'a pas 'merdé'. Il est facilement regardable. Emily Brownin est simplement efficace dans son rôle.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Snyder exprime par l'image et non par de longs discours philosophiques. L'image véhicule beaucoup de messages aussi, via métaphores et symboles

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ad ,
    autant j'ai aimé watchmen et 300 (qui avait un scenario) autant j'ai detesté sucker punch !!
    desolé mais la forme c'est bien ! oui les ralentis sont joliement fait oui il ya de belles images !
    mais cela n'a jamais été suffisant pour faire un bon film bon sang de bonsoir !!
    c'est pas un clip, c'est un film normalement ! la on dirait plus un exercice de style !
    l'histoire est l'element (je pense ) principal dans un film ! non ?
    et la niveau histoire c'etait le calme plat !!
    @warriorzero , "Snyder exprime par l’image et non par de longs discours philosophiques"
    dis donc j'aimerai bien que tu m'explique quelles messages il vehicule dans ses ralentis et ses grosses scenes de bastons ! parceque la le message si ce n'est "ouai qu'on se mette tous sur la gueule ! c'est genial" je vois pas !!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  2 mois

    sucker punch et pour moi une daube,idem pour 300.Je comprend pas ce qu'on peu trouver de bien a c'est 2 film de bien...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    SERGIO, Toi tu ne vois que de la baston et des ralentis dans Sucker Punch, moi je ne vois pas ça dutout. Moi je vois l'histoire d'une fille qui se réfugie dans l'imaginaire pour puiser la force nécessaire pour combattre et affronter sa dure réalité. Il y a une mise en parallèle par cet aller-et-venu imaginaire/réalité que je trouve génial. Par contre, là où tu trouves que 300 a un bon scénario, moi je trouve que ce film est vide scénaristiquement .

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    autant je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer 300, que je trouve beau visuellement mais vide de réflexion, autant je ne comprends pas les critiques sévères envers Sucker Punch que je trouve très riche visuellement et scénaristiquement très intéressant

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je pense que vous n'avez pas saisi toute les subtilités de ce film qui peut paraître brouillon

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    @warriorzero ,
    comme je le disait plus haut SP se donne des aires de grands films mais juste les aires !!
    j'ai tout a fait compris ou voulait en venir snyder ! ila voulut se la jouer le labyrinthe de pan !
    mais c'est completement raté ! deja a cause d'un casting de bimbos qui rend des le depart l'histoire peu credible (on se croierait dans une pub l'oreal) puis dans la facon ou il lache totalement le spectateur dans se bourbier ! comprendrat qui veut ce qu'il veut !
    quand des mecs comme fincher avec fight club ou scorsese avec shutter island accompagne et explique tout de l'intrigue !
    ce genre d'histoire se doive d'avoire quand meme un fil conducteur !
    quand tu vois fight club et shutter island la premiere fois, tu passes a coté de certains trucs tu pige pas tout ! mais quand tu le revois tout deviens claire !
    la SP m'avait intrigué a la premiere vision, je m'etais dis mais ou voulait il en venir ? est je bien saisi toutes les subtilité ? et bien je l'ai revu en chez moi et j'ai compris qu'il n'y avait rien a comprendre !
    baby doll/sweet pea la meme personne ouaiiii !! en faite non ! peut etre pas ! en faites on s'en fout presque vu que l'on ne s'attache pas du tout aux personnages !
    franchement une vaste fumisterie ce film !!
    et 'il y a commes tu sembles le dire de la subtilité et bien j'aimerais vraiement que tu m'eclaires parceque la franchement meme en faisant tous les efforts du monde ......vois po !!

    concernant 300, je suis un fan absolu du travail de frank miller dans l'industrie du comics !!
    donc le fait de retrouver une adaptation fidele (copié collé) de la bd, qui en est presque le story board, pour un fan comme moi, c'est le nirvana !! (comme pour sin city)!!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bah pour moi le message me paraît clair . Je crois qu'on n'est pas sensible à la même chose

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 13 années  2 mois

    Sucker punch est un clip ! (On aura tout entendu sur ce film) Et alors j'ai envie de dire et alors ??? Regardons l’œuvre de Malik ( The tree of life ), c'est aussi des images avec des musiques en fond. Bien sur ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Évidement que Malik présente une problématique 5OOOOOO fois plus intelligente et moins naïve. Mais cela n'empêche pas qu'il y a au final peu de scènes posées. Mais bref. Sucker punch c'est un bon divertissement et ça suffit. Il est loin d'être un film de baston. Mais si tu dis par ailleurs que c'est un film de baston c'est que Snyder réussie quelques par. Puisque rappelons le, le real prenez exemple sur les jeux videos. Donc en soit il a reussie sa mise en scène et pour un auteur c'est rare. Le film a un charme ce n'est pas une daube, une daube est en général très mal filmé. Je veux qu'on m'explique pourquoi ça serai une daube. Par contre je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris