Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : date de sortie repoussée à 2013 pour éviter le Hobbit (165)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oui, c'est bien ce que j'ai dit :Superman 2,3,4 et Returns sont des navets !!
    Ce sont des flops encrés dans la mémoire de beaucoup de gens, qui forcément réfléchiront à 10 fois pour aller voir Man Of Steel !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben écoute si tu le met justement en avatar c'est que ça entraine un ptit quelque chose.
    Je le dis sur le ton de la plaisanterie ( en partie). Visuellement => grande claque sur le coin de la......
    Niveau scénario , excuse du peu ,Cameron a fait quand meme mieux et c'est pas non plus l'idée du siecle dans l'ecriture..........

    En fait tu devrais lire des vrais critiques pour le comprendre dans des REVUES ( moi je suis adepte voir un peu gaga de Positif^^). Moi qui suis fan des Coen, j'ai pas trop a me plaindre de ce côté.
    Je pense que si tu prends UN PEU de recul et que tu refais l'histoire ( un Bon gars , pas trop aidé par la vie, va faire son mea culpa et sauver l'univers du grand méchant.........) tu verras que niveau écriture c'est pas James Joyce ou Umberto Eco.

    Tu aimes ce film , que dis-je tu adores ce film, il y a quand meme largement pire ( merci Adam Sandler, Yann Moix et autres peintres en bâtiment)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Box Office
    Pour les 3 premiers de chaque saga:

    Le Seigneur des Anneaux 3 1.120.000.000,00 $
    Le Seigneur des Anneaux 2 925.000.000,00 $
    Le Seigneur des Anneaux 870.000.000,00 $
    Total 2.915.000.000,00 $

    The Dark Knight 1.000.000.000,00 $
    Batman 415.000.000,00 $
    Batman Begins 375.000.000,00 $
    Total 1.790.000.000,00 $

    Superman Returns 390.000.000,00 $
    Superman 300.000.000,00 $
    Superman II 250.000.000,00 $
    Total 940.000.000,00 $

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 13 années  2 mois

    sé logique de le repousser car biblo sort le meme mois. mais en tou qu'a snyder a le temps de nous faire a super film. et sergio tu peux pas dire que sucker punch et de la daube .

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 13 années  2 mois

    Merci au comptable en chef ykinho :tongue:

    @ sorious
    Ah ne l'excite pas dessus , il peut mordre à mon avis.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je ne pense pas que The Hobbit monteras plus haut que Le rtour du Roi, ça restera un Spin Off, même si il est très attendu, de là à dire qu'il écrasera tout avec un monstre comme TDKR j'en doute...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Dany ,AVATAR est UN CHEF-D'OEUVRE !! :tongue:
    Laisse tomber ! Ils ne peuvent pas comprendre, ils ne sont pas assez intello pour ça !! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Lebowski , je lis des revues cinémas, et les critiques... tkt pas. Je ne suis pas le ptit gnigniant qu'y ni connait rien et puis voilà, non le scéna n'est pas neuneu. Il est peut être simple mais tout à fait raissonnable pour passer un très bon moment.
    Puis voilà, la première fois que j'ai vu le trailer de Avatar j'étais tombé amoureux et puis en ayant vu le film au ciné j'avais tellement aimé que je suis retourne 5 fois le voir ! Enfin soit, je pense que tu me comprends.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @warriorzero merci de ton soutient même si je ne sais pas si tu le dis sérieusement :tongue:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 13 années  2 mois

    @ Dany

    Je dis pas que le scénario est "neuneu" , il est bidon dans le sens ou il a rien d'extraordinaire.
    Un chef d'oeuvre à mon sens, c'est une réussite sur TOUT. Avatar j'en prend la moitié visible.
    Pour moi, un des derniers chefs d'oeuvres vu en salle, "Tetro" de Coppola ou " The tree of Life" de Malick. Et je reviens pas sur mon émotion d'avoir vu " Il était une fois en Amérique" sur grand écran ou "Les Moissons du ciel"

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mais depuis quand Warner produit The Hobbit ???
    Et c'est normal qu'il le décale vu que Superman n'a pas une super cote de popularité avec la génération actuelle et il se traine le boulet "returns" derrière lui ! Alors que the Hobbit suit le seigneur des anneaux qui est juste une saga historique (alors qu'elle n'est sortit qu'il y a 10 ans).
    ça ne veut pas dire qu'ils pensent que le film sera nul !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 13 années  2 mois

    @panda

    La MGM a dû se résoudre à le laisser filer mais son tournage est dans ses studios amusants non?^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Dany, je parle sérieusement! Je partage la même sensibilité que toi
    Moi j'adore Avatar ,tout en reconnaissant la simplicité du scénario.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  2 mois

    Sinon ,après tout ce grand débat, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau costume

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    ça s'appelle se faire plus d'argent c'est tout. Eviter "the hobbit" + avoir une sortie pour l'été c'est un coup double niveau économique.

    D'autres part, pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas confiance en ce projet... franchement les gens...

    1.Snyder sait qu'il n'a plus droit à l'erreur et il n'en fera pas.
    2. Chris Nolan est sur le projet...
    3. C'est une sortie d'été pour Superman.... celui de Singer était plus "mélancolique" qu'autre chose mais est sorti pendant l'été = mauvais plan. Il est évident qu'ils vont faire un film un peu plus joyeux. Le sortir pendant l'hiver=mauvais plan. Le changer niveau calendrier = bon plan.

    Encore une fois... David Goyer/Chris Nolan/Jonah Nolan/Snyder y bossent... ce sera un des meilleurs films jamais fait moi je vous le dis.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris