Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : un thérapeute aide les acteurs à ne pas devenir fous (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    ça veut rien dire ton com.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Just a minute...attends, je branche mon décodeur...alors, ça donne, à peu près: un grand film digne de la réputation du Suicide Squad, cette grande équipe de criminels issue des comics DC transcendée par le talent de Ayer. :smile:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je me souviens du film Fury de David Ayer ou Shia LaBeouf ne se lavait même plus pour son rôle , tout s'explique ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Shia "Do it ! Just do it !" LaBeouf est spécial lui aussi. C'est comme Bale qui avait perdu 28 kilos pour son rôle dans le bon Machinist, c'était pas nécessaire d'en faire à ce point-là même s'il se sentait plus proche de son personnage ainsi. Il n'est pas utile d'emprunter de tells voies extrèmes pour trouver le ton juste ou interpréter parfaitement son personnage. Tom Hanks n'a pas autant perdu de poids pour rendre 2 de ses rôles plus crédibles, Philadelphia et Seul au monde, et pourtant Tom Hanks c'est pas un acteur de seconde zone. Pareil pour De Niro, en terme de changement de poids et de look: Les Incorruptibles, Taxi Driver, Les Nerfs à vif, etc.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    ce sont justement ce qui fait la qualité d'un acteurs ! SHIA Labeouf, BALES ou Matthew Mcconaughey sont justement la nouvelle génération d'acteurs qui s'approprie les rôles et être acteurs c'est ça !! Ayer fait aussi partie de cette nouvelle génération de réalisateur qui va poussé ses acteur pour un rendu beaucoup plus intéressant et non plat. C'est un peu la nouvelle Vague d'aujourd'hui

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Grand :lol: :lol: :lol: aller! continue comme sa ayer

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Matthew, la nouvelle génération...heu... Pour la Nouvelle Vague, je pense que c'est un peu exagéré, mais vous aviez dit "un peu" cela dit, il y a quelques points en commun, un hasard je pense. Parce que les fondements du cinéma ne sont pas tellement remis en causes ici et pousser ses acteurs dans leur retranchement n'est pas nouveau. Si l'acteur est bon, le rendu aura tout de même un certain relief je pense, ensuite en fonction des exigences du réal jeune ou très expérimenté comme Cameron ou Scorcese, l'acteur en question peut pousser le bouchon plus loin. Mais bon, tout ça, c'est de la promo pour Suicide Squad, entretenir le buzz-bouse, faire monter la sauce si besoin est. Juste de la promo, pourvu que les gens en parlent quoi. J'irai de toute façon voir ce film et le coup de la cellule psychologique ne changera rien à l'affaire dans un sens comme dans l'autre.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  3 mois

    il y a de l exagération c est sure :lol: .. ...

    par contre le secret de polichinelle dont on parle moins chez les acteurs c est la drogue .. il doivent surement s envoyer quelques dosent pour rentrer dans les rôles un peu extrême .. il est sans doute la le danger ..je ne doute pas du talent immense de certains mais les substances doivent un peu aider .. moi quand je vois Ledger en joker, Gary Oldman dans Léon, Hardy dans Warrior ou Jack nicholson dans .... euhhh quasiment tous ses films je me pause des questions ..

    d ailleur parlons de Jared Leto .... serieux ce mec à l aire perché de base .. dans "Lord Of War" je me demandais si c étais du sucre glace ou de la vrai coke qu il snifait 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ben en tout cas si c'était du lait en poudre faudra me présenter la vache...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    cinoch et promo que tout cela, rien de plus.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon bah ok pour le coup de pub, mais esperons que le film tienne ses promesses...
    J'aimerai vraiment un film sombre et cru. je ne parle pas de voir des membres voler dans tous les sens, mais si ce sont de vrais "criminels déjantés" il devra y avoir des morts et des morts bien horribles (sans tomber dans le gore). Apres il faut toujours garder en tete l'aspect economique du projet, a savoir "make money!!"
    mais un film de la sorte, sombre (pas comme Marvel) serai magnifique!!!
    Apres ce que j'aime, on s'en fou!!
    PAS BESOIN DE SURENCHERIR!! :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris