Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : un thérapeute aide les acteurs à ne pas devenir fous (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Suicide SquadSuicide Squad : un thérapeute aide les acteurs à ne pas devenir fous :Suicide Squad s’annonce sombre, tellement sombre que le réalisateur David Ayer aurait embauché un thérapeute pour aider le casting à ne pas perdre la tête lors du tournage.Suicide Squad est un film centré sur une équipe de super méchants psychotiques ou simplement aux intentions malsaines... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    C est vrai qu'ils sont tellement a fond dans leurs personnages ,qu'il faut les encadrer et c'est normal .Je sais plus Heat Ledger avait pas des problèmes de ce style pour dark Knight,tellement qu'il est a fond et bizarrement il se suicide après .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mais ces quoi ces acteurs qui ont besoin d'une sorte de cellule psychologique pour pas sombrer dans leur rôle ? Hé, ho. Y'a un peu trop de cinéma là quand même. Heath Ledger était peut-être pas assez solide psychologiquement et l'abus de drogues n'a pas aidé, mais faudrait pas en faire une généralité. De Niro s'est embarqué tout au long de sa carrière dans des rôles plus costauds que cela et je n'ai pas connaissance qu'il en ai presque perdu la tête. Bale est allé assez loin aussi...il a pris sur lui aussi je pense. Il a pété les plombs sur un tournage, ok, celui de Terminator 4 je crois, c'est différent. Bref, faudrait qu'ils soient plus solides même si leur rôle sont difficiles mais je ne pense pas qu'ils le soient tant que ça. Tout ça c'est pour faire monter la sauce. Ah, au fait: "Si le réalisateur pousserait à fond ses acteurs..." c'est pas français.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils veulent pas prendre de risque on s'est jamais si ils sont fragiles psychologiquement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et puis tu as raison le problème de drogue chez les stars n arrange rien c est sur , c'est pour ça vaut mieux les encadrer et je trouve ça bien de leur part , car ils ne sont pas obligé de faire ça aussi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vaut mieux un encadrement vu l'immersion demandée par ce genre de rôles par le réal

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Quel cinema! xD

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est un coup de pub pour faire genre le film est trop déjanté

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils en font trop quand meme

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Oui, exact, c'est du vent, du buzz qui va vite sentir la bouse, du cinéma tout ça, de la promo.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis d'accord avec @leila, je pense que c'est une sorte de promo virale...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais c'est carrément...exagéré là je trouve.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    ils en font des caisses, c'es peut-être pour ça que ça sent la bouse.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est tout a fait normal, de nombreux acteur pete un cable suite a un tournage en fonction du rôle, et en l'occurence là ils joue tous des psychopathes, mais se mec peut aussi jouer l'effet inverse pour les aider a cerné certains coté de la psychologie. Concernant Heath ledger il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'un suicide.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    ça promet un grand film digne de Suicide Squad avec des grands méchants de DC surtout avec Ayer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris