Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : toutes les images en haute résolution (mise à jour) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Suicide SquadSuicide Squad : toutes les images en haute résolution (mise à jour) :Découvrez les images de Suicide Squad dévoilées il y a quelques jours, mais cette fois en haute qualité.Le réalisateur David Ayer et le producteur Charles Roven ont également fait quelques confidences sur le film DC de Warner Bros. Le cinéaste vend son film ainsi : “Vous savez, tous les f... Suite →

moriac écrivait il y a 9 années

Waouhh!!!! genial tous ces affiches

Guardian écrivait il y a 9 années

j'ai trop hate de voir le joker se marrer comme un clampin !! ^^ et des blague du genre des qu'il met le feu quelque part on l'entende dire " WOW Bing bang !! mouahahahah" mais pour l'instant je le trouve tres serieux ce joker ^^

moriac écrivait il y a 9 années

celle du joker!!!!! :smile: :smile: :shocked: :lol: ,deadshot!! :cool: :smile: ,harley quinn :kissing: :tongue: :smile: :smile: :lol: !!!!,enchantress!! :shocked: :smile: :lol: sont vachement super

écrivait il y a 9 années

Je suis intrigué de voir ce qu'il va donner dans le rôle. Quel seront les différences de jeu par rapport aux acteurs précédents mais également par rapport aux différentes versions des comics. Vraiment intrigué et curieux.

Allan écrivait il y a 9 années

" I'm just gonna hurt you really, really, BAD " . Vraiment appétissantes ces images !

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Trop hate! TROP HATE!

RobbZero écrivait il y a 9 années

Moi aussi j'espere entendre le rire aigu du joker et des vannes parceque la il a l'air un chouilla serieux quand meme

RobbZero écrivait il y a 9 années

Moi aussi j'espere entendre le rire aigu du joker et des vannes parceque la il a l'air un chouilla serieux quand meme

cuttyflam écrivait il y a 9 années

“Vous savez, tous les films de ce genre parlent de combattre un méchant robot alien qui vient d’une p*tain de Planète X, avant qu’il ne détruise le monde. Mais qui ça intéresse p*tain ?" Euh vous enlevez le mot "robot" à cette phrase et on pourrait se dire que Ayer critique MOS de Snyder.
    C'est vrai que suicid squad est un peu sorti de nul part on en a à peine entendu parler que c'était en route et voilà qu'il est à nos portes.

Olvers974 écrivait il y a 9 années

Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est tellement prometteur, et avec le super casting, ils n'ont pas intérêt à se louper, et à faire un scénario "basique" à la Marvel ( je généralise, mais personne pourra me dire que les scénarios Disney ne sont pas lisses ... ) ^^ Malgré que j'aime quelques films.
    Bref, j'espère réellement que ça sera à la hauteur, et juste hâte :D

SweetyJones écrivait il y a 9 années

Wow ! Juste magnifique j'ai de plus en plus hâte de découvrir ce film !

Pulsions écrivait il y a 9 années

ce diablo là avec son visage cerné, son crane rasé, ses tatouages et son marcel , il fait quoi, c'est quoi sa particularité ? Je ne connais pas ce personnage.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années

@pulsion73 Il est doué de pyrokinésie, c'est à dire qu'il peut contrôler le feu comme Pyro dans X-Men :smile:

Pulsions écrivait il y a 9 années

ah ok merci.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris