Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad sera PG-13, mais tout de même osé (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Suicide SquadSuicide Squad sera PG-13, mais tout de même osé :Si Deadpool est parvenu à associer le genre super-héros avec la classification R-Rated (déconseillé aux mineurs), Suicide Squad ne semble pas être parvenu à en faire de même et vise une classification PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans).Dans une récente interview, le producteur Charle... Suite →

Gemmel écrivait il y a 9 années

Sachant que Seul sur Mars est aussi en PG-13 donc franchement, ca sera un film tout public, faut pas chercher plus loin alors que c'est une équipe de super méchant quoi ...

kevin fantastique écrivait il y a 9 années

Bah quand je voit Dark Knight, le PG-13 ne devrais pas possez de problème.

Moonsorrow écrivait il y a 9 années

Ca me dérange pas, DC Comics dans sa ligne éditoriale de super héros n'est pas spécialement violent/gore, à de très rares exceptions. C'est sombre, mais pas hyper violent/gore. Donc le PG-13 est justifié et justifiable.

écrivait il y a 9 années

ça me dérange pas, car effectivement comme le souligne @moonsorrow, ce sont des personnages de comics à la base, et les DC comics ne sont pas spécialement gore. De tte façon quand on voit le dessin 'Arkham Assault" qui n'a même pas de limitation d'âge et la réussite que c'est. Ben faut pas se fier à cette limitation d'âge.
    En fait concrètement ça veut dire : Non non vous ne verrez pas les seins d'Harley Quinn, ni d'images trop sexy :)
    Dommage pour nous :p

MBlast écrivait il y a 9 années

Ad, tu viens de me saper le moral(Harley) :cwy:

Pulsions écrivait il y a 9 années

Robocop de Verhoeven ( toujours au top d'ailleurs), les Mad Max, les Snake Plisken, sont des personnages appartenant à des univers violents, des sociétés ayant perdu tout sens moral ou repère, parfois dans une période post apocalyptique, le traitement n'est pas toujours extrême et le R rated n'est pas toujours de mise. Il me semble que pour le Robocop de 1987 c'était R Rated aux US ( pas en France par contre), par contre pour les mad max des années 80 ou le dernier je sais plus. Donc, excepté pour un perso comme deadpool où là c'était la condition nécessaire, justifiée, il ne devrait pas y avoir d'inquiétude sur ce PG 13, ensuite tout dépend de la façon dont ils vont amener tout cela et faire en sorte que notre petite troupe de criminels puisse être logiquement crainte.

tayjul écrivait il y a 9 années

apres ils peuvent faire une version non censurée.

Moonsorrow écrivait il y a 9 années

@niglo Pourquoi faire?

cuttyflam écrivait il y a 9 années

Si Deadpool connait un franc succès peut on imaginer qu'il y ait plus de films R Rated à l'avenir et à l'inverse s'il ne marche pas qu'il n'y en ai plus.

Perso je suis pour le R_rated ça donne plus de peps si le film est déja bien foutu y a qu'a voir Watchmen .Apres c'est sur que Nolan a tres bien réussi sa trilogie qui joue énormément sur la psysologie donc c'était tres bien aussi .Apres je pense qu'il y aurait des films qui devraient faire plus en R_rated comme par ex Wolverine,apres c'est sur faut que le film soit bien fait ,bien scénarisé et non juste mettre des scènes gores non réfléchis voila @moonsorrow

Guardian écrivait il y a 9 années

a mon avis sur la nature de l'action ça sera du PG 10, du sang mais pas démoglobine qui gicle sur les murs ou de tripaille sur le trottoir ^^ non je pense que ce qui va faire monter le film vers le PG13 c'est la psychologie des personnage comme le dis si justement @niglo, les protagoniste sont dans les 3 quart de serieux psychopathes! la violence se retrouvera dans leur paroles, regard et prise de décision, pas forcement dans l'action : meme si ce films en regorgera forcement...

Pulsions écrivait il y a 9 années

Wolverine mériterait effectivement, tayjul, un r rated compte tenu de sa nature violente et sauvage et de ses pouvoirs. Un film X Force mériterait un r rated par exemple à mon avis.

@pulsion73 exact

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Vous avez tout dis rien d'autre a ajouter ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris