@nova :
bien, bien, bien...
Tout d'abord :
"Et j’attend toujours ma réponse …"
Pour cela faudrait que tu lises entièrement les posts qui te sont dédiés ce qui n'est pas le cas.
("Désolé Ad BABAD mais tes tartines ne m’intéresse vraiment plus. Faut que t’apprennes à être plus concis. " )
Quand on est concis, avec toi, ça ne sert pas à grand chose. Si justement j'écris des pavets, c'est pour être exact. Pour pas qu'on me balance des énormités comme captain timbré le faisait et que tu répètes (avec le même pseudo en plus étrange non ?) c'est à dire dire que je déformes les propos.
Ce qui est plutôt ironique je trouves lol ! Quand on constate que je copies et colle les commentaires juste avant l'explication...Et lâche comme technique.
Encore une fois voir commentaire précédents.
Alors ? Elle est où ta copine ?(puis qu’apparemment tu es incapable de défendre ton point de vue seul, lâche que tu es)
Je l'attendais...Surement un autre mytho...Comme t'as prétendu filiation à l'E.S.R.A...
P.S : t'as remarqué ? T'as beau dire "Next", qu'on est pas mature, etc, etc...On s'en tape ! :p
Bon quand t'auras de la cervelle, de la logique et un tant soit peu d'honnêteté, à la limite tu nous fais signe ;)