@jamesmellange Dans le cas présent tu n'as pas encore goûté à ce fameux "Gâteau" donc, à moins que tu sois extra lucide, ou bien que tu connaisses l'avenir, ce qui n'est pas le cas, car tu serais déjà riche, et tu aurais, je l'espère une toute autre orthographe, et notamment, une autre vie, tu ne peux savoir le résultat final. Parce que pour le moment, ils n'ont pas mis d'éléments avariés dedans. Pour répondre également, à ta requête du film de Donner, regarde juste le ridicule de Lex Luthor dans ces films, même dans Lois&Clark le Luthor est plus effrayant et charismatique ^^ Dans ce genre de film, on avait le droit à un couple Laurel et Hardy.
Par contre, ça n'enlève rien à la première heure du film Superman, avec la merveilleuse scène sur Krypton, ZOD etc Très réussi, après, ça part totalement en cacahuètes.
Pour en revenir sur ce film, je t'ai déjà dit que je ne suis pas un FanBoy "Abruti" Désolé mais c'est plus fort que moi ^^
http://www.actucine.com/super-heros/batman-v-superman-artworks-des-costumes-et-du-batwing-107800.html
Tu as ma réponse sur ce point, donc déjà, cette argumentation ne tient aucunement dans ce contexte de fanboy. Green Lantern par exemple est aussi vide qu'un Thor par exemple. Je le reconnais très bien quand un film est mauvais :D et quand je l'ai "VU" "REGARDE" "VISIONNE" ...
Et juste pour info, ça se voit que tu ne t'y connais pas en retouches FX, et que tu n'as jamais utilisé de logiciel post traitement. On fait des miracles maintenant et en quelques heures. Par contre, moi aussi, pour le moment, je suis d'avis mitigé sur ce film ... Mais j'attend de voir le résultat. Sait on jamais ;)
Arrow Flash etc ces séries n'ont aucun lien avec l'unviers cinématographique est pourtant attire des fans ...
Après clairement, juste pour savoir, tu as quel âge ?