Je vais pas entrer dans une conversation intelligente avec la reine de la mauvaise foi (toi),
Je te rappelle que tu étais le 1ère à critiquer les Dark Knights de Nolan ! Alors t'es arguments...
Ensuite je vais pas "débattre" parce qu'on ne peut pas appeler ça ainsi avec une guenon comme toi, sur "Daredevil" alors que tu es visiblement de mauvaise foi. T'es rien d'autre qu'une nazi aryenne fangirl !
Tu veux un joker façon comics, tu veux un batman façon comics, un Superman façon comics, un Spider-man façon comics mais il faut que ce soit LA PERIODE et l'AUTEUR qui TOI t’intéresse sinon tout le reste c'est de la merde. Tu parles d'un débat...
cf Superman et Man of Steel par exemple (et si tu ne sais pas à quel auteur et période Man of Steel fait référence, cela prouvera encore une fois que tu as une culture comics qui se limite au dessin animé).
Donc tu veux discuter de quoi ? Hum ? Quoiqu'on dise c'est de la merde, on est des fanboys et tu veux faire croire que tu es ouverte à la conversation ?!? Sérieux ?!? lol pauvre fille, reste dans ta caravane, vis ta vie de merde, dis ce que tu veux, je m'en bats les steaks pas parce que je suis de mauvaise foi. Mais parce que toi tu l'es.
Quand je suis arrivé sur le site, tu crachais sur Nolan en disant que c'était une sous merde et maintenant tu dis non j'ai jamais renier le travail de Nolan. Lol. Super Crédible...
Toutes tes tentatives de "pique" (si l'on peut appeler cela comme ça tellement c'est infantile et ridicule), tes "provocations", prouvent juste que ta vie est tellement vide que tu passes ton temps sur ce site pour insulter les gens. Trouves toi un mec, fais toi dépuceler, et pas un mec que ton oncle forcera à t'épouser non un qui t'aimes vraiment. tu constateras que tu n'as plus le temps pour ses conneries et peut-être qu'il te fera voir le monde en dehors de Saint Malo