@AdBABAD pour daredevil la c'est intéressant puisque tu pète carrément un câble est tu patoge dans la mauvaise fois qui te caractérise
Alors voyant voir
Daredevil” est peut-être fidèle au travail de Frank Miller mais Daredevil était né environ 15 ans avant l’intervention de Daredevil, son 1er costume n’avait rien à voir avec celui de la série ??????????????????????????????????????
Oui est j'ai envie de dire est alors ?? j'ai jamais dit le contraire est franchement je ne comprends pas pourquoi tu balance ça
La série s'inspire de Frank miller point que daredevil à été créé avant ensont fou à moins bien sûr que tu voulais une série avec le daredevil jeune sinon ce que tu dis n'a ni sens ni intérêt
La série s'inspire du travail de Nolan je l'avait remarquer je l'ai mêmeprécisé dans l'un de mes com d'ailleurs j'ajouterai que je trouve la série supérieur sur certains points mais c'est un autre débat
Pour la 50éme fois je ne crache pas sur le travail de nolan j'ai beaucoup apprécié c'est 2 premier batman j'ai juste pas aimé son 3eme qui été raté compte à sa participation à man of Steel il été la visiblement pour ce faire un peu d'argent enfin j'espère vue le film
En gros pour moi Nolan est un réalisateur parmi t'en d'autre il fait des truc bien aussi des truc moins bien c'est tout
Je sais que pour vous Nolan est un dieux et que la moindre remise en question sur travail est un blasphème mais il faut ce calmer