- pourquoi dead shot est Noir ? Bon pour cette questions je te répondrais tout simplement par un aucune idée, sérieusement deadshot est blanc a la base oui c'est vrai mais dans un comics je me rappel que l'auteur lui avait donner un coté hispanique donc c'est un choix parmi d'autres.
- le joker ressemble a Manson ? bon la c'est ton interprétation ! Le joker est passer par tout les styles possible, c'est un personnages que tu peux modeler rien que par sa folie. si on se base sur le personnage d'origine, Nolan en était loin est pourtant il est idolâtré (je préfère nicholson perso) a savoir que les tatouages sont seulement pour la version 75 ans et ne seront donc pas dans le film "apparemment". et personnellement ce joker me fait penser a celui dans les jeux dans une certaines mesure bien sur. Bref on verra bien le résultat final
- Pourquoi Killer ne fait que 1m80 ? bas vu qu'il se base sur la version d'origine du personnage, que l'acteur fasse 1m80 ou 2m, sa en fait une adaptation fidèle donc a voir pareille le résultat final