Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @kevin00 : ouais sauf qu'à priori il connait pas le perso...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    et hier soir je me suis maté Cap 1 et Cap 2...Et sincèrement faut arrêter avec le délire ses pouvoirs changent d'un film à l'autre...C'est pas du tout vrai.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @AD + 100000000 ... Les seules choses qui évoluent au fur et à mesure des films Avengers compris ... c'est son style de combat d'ailleurs inspiré dans Daredevil. Sa confiance en soi et son Leadership. Sa maîtrise du bouclier et l'association avec ses coéquipiers. Pour moi c'est le personnage qui évolue le plus dans l'univers Marvel. A la fin de AOU il se rend enfin compte qu'il n'est plus l'homme des années 40 qu'il a enfin sa place parmi le monde actuel mais surtout que sa vie c'est ça défendre et les Avengers. C'est pour ça que c'est mon perso préfère le plus complet.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sérieux, il suffit que je m'absentes une journée ( pour louper 13 pages du post ) pour qu'il nous sorte =
    - Troll II le retour de la vengeance de Victor Hugo.

    Sérieux @jamesmellange1, je ne sais pas quelle mission tu t'es donnée sur ce site ou sur d'autres d'ailleurs ( tu nous dit être une sommité dessus ^^ ) mais si au moins t'avais une argumentation logique, posée et surtout pas redondante en sortant à chaque réponse faite par @adbababd @ maxouzob @ tayjul @jok3r60 espèce de fanboy / snyder fait de la merde et je sais trop quoi d'autre. Et surtout en méconnaissant autant le milieu du cinéma en pensant que c'est seulement àDavid Ayer qui nous devons ce look du Joker alors qu'il a surement été le fruit de la collaboration entre lui et Jared Leto et quelques techniciens de l'équipe Suicide Squad, c'est vraiment affligeant.
    On tente de t'expliquer les choses et tu es le premier à t'emporter, tu reviens par cycle pour sortir de nouveau ton disque rayé. T'as pas peur de ne pas exister aux yeux du monde si on ne te critique pas vertement ? 
     
    244

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Ad BABAD je n'aime pas me répéter pourtant je suis obligé de le faire souvent surtou avec tout c'est makeke douter degrande gueule mais qui visiblement ne lis pas ce que je dis

    Jared leto à choisi son look e bien il a fait une belle connerie comme je l'ai dit que sa soit luis ou le réal peux importe ce joker est rate surtout si il a vraiment en tête ce combode mettre son avant devant le visage pour faire voir son faux sourire pfff un joker avec un faux sourire ????

    Heath Ledger c'est fait pourir peu être mais sûrement pas par moi j'ai toujours trouvé que son look été une bonne idée est resté respectueux contrairement à celui de leto est personnellement je trouve que celui de leto cette un autre contexte quoi

    Sur internet il y a plein de trucs oui mais c'est vidéo mon fait marrer surtout celle avec nickloson ce n'êtes pas des argument c'était juste pour vous faire chier vue ta réaction sa marche

    et pour la 3eme vois sa aussi j'ais vue tout les films de snyder pas seulement watchmen watchmen c'est juste le seul que j'ai apprécié nuances c'est pour ça que je me permets de les juger à juste titre

    adule Smallville c'est un bien grand mot disant que j'aime cette série comme j'aime arrow et flash qui ne sont réellement pas si différente de smallville à part que la vous les adoré bande dhypocrite

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    "mais qui visiblement ne lis pas ce que je dis"....
    ben si t'arretais de dire de la merde....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @AdBABAD pour daredevil la c'est intéressant puisque tu pète carrément un câble est tu patoge dans la mauvaise fois qui te caractérise

    Alors voyant voir
    Daredevil” est peut-être fidèle au travail de Frank Miller mais Daredevil était né environ 15 ans avant l’intervention de Daredevil, son 1er costume n’avait rien à voir avec celui de la série ??????????????????????????????????????

    Oui est j'ai envie de dire est alors ?? j'ai jamais dit le contraire est franchement je ne comprends pas pourquoi tu balance ça

    La série s'inspire de Frank miller point que daredevil à été créé avant ensont fou à moins bien sûr que tu voulais une série avec le daredevil jeune :lol: sinon ce que tu dis n'a ni sens ni intérêt

    La série s'inspire du travail de Nolan je l'avait remarquer je l'ai mêmeprécisé dans l'un de mes com d'ailleurs j'ajouterai que je trouve la série supérieur sur certains points mais c'est un autre débat

    Pour la 50éme fois je ne crache pas sur le travail de nolan j'ai beaucoup apprécié c'est 2 premier batman j'ai juste pas aimé son 3eme qui été raté compte à sa participation à man of Steel il été la visiblement pour ce faire un peu d'argent enfin j'espère vue le film

    En gros pour moi Nolan est un réalisateur parmi t'en d'autre il fait des truc bien aussi des truc moins bien c'est tout

    Je sais que pour vous Nolan est un dieux et que la moindre remise en question sur travail est un blasphème mais il faut ce calmer

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    blablabla

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @AdBABAD je sais bien que en bon fanboy tu défont snyder adoré et ce DC.C.U aux quel tu tiens t'en mais la tu prends clairement une conversation en marche surtout que j'ai autant de considération pour toi que jan est pour durandal donc arrête de jouer les donner de leçon tes pas crédible dans ce rôle

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob hier tum'avait dit être père de famille ............... je ni crois pas vraiment vue tes com mais ci c'est vrai j'ai de la peine pour heux :cwy:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jamesmellange, c'est pas la peine, mon fils est très heureux et fier de m'avoir, je t'ai donné mon adresse il me semble, quand tu voulais venir nous casser la gueule mais comme une petite bite que tu es, tu n'es pas venu et tu ne peux donc pas venir vérifier par toi même. T'es vraiment un guignolo, tu respectes pas tes paroles, tu te chie dessus...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Des que je suis libre j'arrive je fait toujours ce que je dis peux importe le temps mais un jour tuouvrira la porte et tu recevra un cadeau en pleine face

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    A mon avis t'en fils dois être jeune ou aussi con que sont père

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ha ha lol, mort de rire!!!!
    tu viendras jamais, ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir...
    T'es un vrai rigolo toi!!!
    Hahaha, mais qu'il est con...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris