Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Le Lutin Masqué contrairrment a vous je sui mas un fan boy mais c'est bien une logique un film comme man of Steel se veux très dark est intimiste que les marvel mais en réalité c'est un Blockbuster aussi calibré donc sans trouver leur film exceptionnel je préfère les marvel qui nesseyent pas de se faire passer pour ce qu'il ne son pas c'est tout

    La série daredevil elle ne fait pas semblent elle nous montre réellement dela violence est des personnages complexe heux il nant pas menti sur ce coup la c'est même assez drôle de voir marvel marché sur les plats de bande de dc est faire mieux :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @JoK3R60 tu veux sûrement parler du 3eme jeux qui est un prequel en faite ce joker été le même que dans les autre mais plus jeune donc plus de cheveux et moins de ride mais à part ça c'est exactement le même que dans le autre jeu est il est réellement très loin de jared leto

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    des sourires sur les avant bras qui peuvent avoir un rôle dans le jeu de letho

    oui j'ai effectivement vue sa sur internet c'est même l'une des raisons qui me font détester c'est tatouage sa cerait vraiment le pire combo d'un ridicule incroyable :sick:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    comment peut tu en être sur ?? on ne sait rien de se joker et du film en lui même. tu pourra dire que tu trouve ça ridicule le jour de sa sortie en attendant tu peux dire que sa t'emballe pas plus que ça =)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Le Lutin Masqué

    Nos film sont super dark puisque quand les film avec un visuel dark les scénario en son fou c'est visuel qui compte

    Nos série sont super sympa elle ressemblent beaucoup aux marvel mais puisque qu'ils y a écrit DC déçu en aime bien

    DC fanboy logique heeeeeeee hypocrite pardon

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @JoK3R60 franchement tu l'imagine 2 minute ce mètre l'avent devant la bouche pour faire genre regarder je suis le joker ahahaha depuis quand le joker à besoin d'un faux sourire ????

    Ça c'est vraiment un sacrilège

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est comme si superman avait besoin d'un jette backpour voller

    La particularité du joker c'est bien qu'il a un sourire figé tu se toute version confondu dans the dark knihtg sa a été traduit par une cicatrice mais un tatouage c'est n'importe quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Une idée aussi merdique ça peut pas être toléré

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    En tant que fan tu devrais même être le premier outré

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    T'es encore là @jamesmellange!!
    t'as flingué ta soirée mec, t'es vraiment trop niais!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas du tout comme je te l'ai dit vous éte un sujet d'étude un tel niveau de connerie c'est fascinant

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    et toi t'es sans aucun doute le plus affligeant...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    merde les gars on commencer a bien parler :happy: une véritable alchimie s'installe entre vous :cheerful: @jamesmellange je suis fan en effet c'est pour cela que je laisse une chance :wink: je n'aime pas celui de batman bayond par exemple

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et voilà, Tom Hardy dit vouloir jouer Punisher :happy: C’était sur que ce ne serait que partie remisse pour lui :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Leto a choisi le look de son personnage...C'est pas le réal qui choisit ! :lol:
    Il ne sait même pas ce qu'est le travail d'un acteur...C'est désespérant d'avoir affaire à un singe pareil...
    Et il pense avoir bon goûts alors qu'il ne sait pas écrire français correctement...
    Il cite Victor Hugo mais si il le voyait écrire, il aurait honte d'avoir un fan tel que lui.
    Tu veux rendre justice à Victor Hugo ? Ecrit déjà français correctement au lieu de lui faire honte.

    Heath Ledger s'est fait démonter par internet quand il a montré son look ! Personne ne croyait en lui ! Tout le monde lui avait craché à la gueule !

    Sur internet on trouve tout ce qu'on veut, on trouve des gens qui détestent, d'autres qui adorent. Et tes liens youtube ne sont pas tes arguments...

    Sinon arrêtez de vous prendre la tête avec un mec qui n'a vu que "The Watchmen" ! et qui critique tout Snyder.

    Ou qui critique le fait qu'un film soit pas fidèle alors qu'il adule "Smallville"...Pas logique.
    Ou qui encense "Daredevil" la série qui n'est pas fidèle au Daredevil des origines ! Troll quoi.
     Oui oui la série "Daredevil" est peut-être fidèle au travail de Frank Miller mais Daredevil était né environ 15 ans avant l'intervention de Daredevil, son 1er costume n'avait rien à voir avec celui de la série, l'ambiance n'a rien à voir celui de la série, etc...
    En gros, le mec crache sur Nolan...Alors que la série "Daredevil" s'inspire clairement du travail de Nolan. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris