Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour ce joker comme je me tu la dire je critique seulement son look qui est dégueulasse est ça touche pas seulement lui tout les personnages en l'air d'avoir acheté leur costume dans les magasins de gossplay en dirait un fan film sur internet pour le moment pas de quoi ce réjouir le pire c'est que je suis prêt à lui laisser une chancdea film même si à priori ji crois pas seulement rien que le fait de pas hi crois c'est pas toléré sur ce site

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bay est un réalisateur descendu par la critique bêtement, ce qui n'est pas ton cas par contre ( merde a chaque fois je me sens obliger je suis désoler) j'aimerais bien voir un Marvel dans le style bay d'ailleurs (son style "clipesque" peut rendre quelque choses de vraiment sympa) mais sans le coté blague lourde d'hasbro bien sur.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    critiquer sans arguments chaque news ????????????????????????????????????

    Moi qui pensais justement avoir fait mais preuve c'est con :lol:

    non franchement ilpourtant de quoi critiqué ce film pour quoi deadsoot est black Pourquoi le joker ressemble à Marilyn manson pourquoi killercrock ne fait que 1m80 je que pour toi c'est bien parce qu'il fait une taille humaine mais les humain de 2m sa existe non franchement ce film sa pue

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    tu as le droit de pas y croire, c'est la façon dont tu abordes les choses qui provoque ces réactions, honnêtement j'ai rien contre toi, sa me fait rire c'est tout, pas toi encore une fois car je ne te connais mais ce sont les échanges qu'il peut y avoir. je suis d'accord pour l'aspect cosplay des costumes certes mais après lorsque le film passera a l'étalonnage et en fonction des filtre utilisé par Ayer et l'ambiance des décors le tout de paraîtra moins moche je t'assure

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @JoK3R60 si tu cherche Marvel révolutionnaire regarder le série de daredevile tu seras bien surpris

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vraiment jan doute quar les costume son vraiment très très gossplay même le photos de tournage de arrow été moins pourrie

    Epui il yades paramètres qui reste bizarre deadsoot est black? killer crock est trop petit

    Les tatouage du joker c'est une idée de merde

    Epui je me demande vraiment si il seront capables de gérer tout c'est personnage qui son comme très nombreux

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour le moment sa semble bien parti pour gérer tous ses personnages

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    - pourquoi dead shot est Noir ? Bon pour cette questions je te répondrais tout simplement par un aucune idée, sérieusement deadshot est blanc a la base oui c'est vrai mais dans un comics je me rappel que l'auteur lui avait donner un coté hispanique donc c'est un choix parmi d'autres.

    - le joker ressemble a Manson ? bon la c'est ton interprétation ! Le joker est passer par tout les styles possible, c'est un personnages que tu peux modeler rien que par sa folie. si on se base sur le personnage d'origine, Nolan en était loin est pourtant il est idolâtré (je préfère nicholson perso) a savoir que les tatouages sont seulement pour la version 75 ans et ne seront donc pas dans le film "apparemment". et personnellement ce joker me fait penser a celui dans les jeux dans une certaines mesure bien sur. Bref on verra bien le résultat final

    - Pourquoi Killer ne fait que 1m80 ? bas vu qu'il se base sur la version d'origine du personnage, que l'acteur fasse 1m80 ou 2m, sa en fait une adaptation fidèle donc a voir pareille le résultat final

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'ai regarder daredevil, surpris non, c'est une excellente série oui mais un peu déçu pour X raison j'attends la saison 2 je trouve que le Format 13 épisode est parfait et comme je l'ai déjà dis pourquoi Flash et arrow n'ont pas ce foutu format !!!!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @j0k3r : sûrement la politique de la cw. y a peu de séries chez eux qui ont un format 12 épisodes

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  4 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    sont seulement pour la version 75 ans voilà fallait commencer par la quar c'est vraiment le truc je supporte pas sur ce personnage après il reste assez décevant j'aurais aimé qu'il a un visage plus marqué plutôt quegarder la peutit gueule bien lisse de jared leto mais tu te gourt quand tu dis qu'il s'inspire du joker des jeux puisque que le joker des étéclairement inspiré des versions classique

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @wolfshadow c'est sur =( mais si tu prends le Budget établie pour 23 épisode sur 12 tu as plus de chance de travailler la qualité de ton produit. enfin après il n'ont pas la même cible que Netflix aussi.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @James je suis d'accord pour le joker des jeux c'est pour cela que je met dans "dans une certaines mesure" car dans un des 3 jeux sortie, il me semble le dernier, le joker y est "presque" comparable. attention pour les tatouage c'est pour la version 75 ans oui mais peut être pas tout les tatouages. En tout cas le "damaged" sur le front n'y sera pas d'après certaines photo. moins sur des sourires sur les avant bras qui peuvent avoir un rôle dans le jeu de letho

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @j0k3r : yep, cw vise davantage les 15-30 ans alors que netflix voit un peu plus haut

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris