Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Lol @wolfs

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Allez, a plus!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Retifiquation il y a que moi sur se site en réalité snyder est énormément critiquer également par les professionnels sur ce site il en n'a qu'un seul est t'arrive pas à lesupporter ne va surtout pas sur d'autres forums

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow vous ne donner de chance surtout quand il s'agit de snyder Nolan ou même le dccu dans snyder est le ci c'est pas du fan boy c'est bien emiter

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob il parle de moi parce que je l'énerve c'est un fanboy qui trouve mos génial et qui est sûrement déjà emballé par ce nouveau joker juste parce que ça fait parti du dccu

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Vous êtes tous des fan boy sûre ce site qui ne supporte pas la moindre critique sur tous qui à un rapport avec snyder inutile de le nie

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si en fait un sondage sur ce site comme tu dit il ne pourrait être que truqué

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si je dirais les mêmes truc que je dis sur snyder sur marvel studio vous ne direz rien sa vous dérangerait pas même pire vous participerez bande dypocrite

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jamesmellange1 vous êtes combien dans ta tête sérieux ??? t'a l'intelligence d'un ornithorynque et tu viens faire le FiFou sur le Forum sérieux tu kiff te prendre des fessés H24 ? tu veux parler Cinema et faire le Mec alors que tu n'accepte pas les arguments des autres et te cache derrière des "c'est de la merde" ? Honnêtement tout les mois tu nous fais le coup "je quitte se site de merde" mais tu reviens tout le temps !! avoue le tu te fais mal traiter aussi sur les autres site ? tu entends quoi par FanBoy ? ouais j'ai bien aimer MoS pour beaucoup de raison comme je pourrais le démonter pour beaucoup d'autres ! deuxième je suis un grand Fan du Joker dans de multiple version je préfère ne rien savoir sur celle-ci pour avoir la surprises et juger par la suite de façon la objectifs possible.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    perso les critiques je les acceptes, je me prend "gentiment" la tete souvent sur ce forum avec @Greg05 ou @Adbabad sur les production marvel, étant donné que l'on a pas les même attentes, mais c'est toujours de façons bonne enfant, on va pas commencer a insulté tout le monde juste pour des attentes différentes ou des désaccords sur tel ou tel film y a qu'un "suceur de taupe" comme toi pour le faire !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nous donnons une chance à un film que PERSONNE SUR CETTE FOUTUE TERRE n’a encore vu

    Bizarrement un film de Michael bay vous ne luiaccordé aucun chance c'est juste du fan boy parce que franchement les premiers photos du film ne laissent pas présager du bon

    Rah jte jure ce que t'en corps lâche dans les toilettes tu devrais plutôt le manger tu diras moins de connerie est vue tes goûts tu devrais même aimer ça

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    tu aime Michael Bay ???? a bas va si je t'écoute parle moi un peu de lui, je suis un grand fan de ce réalisateur, et je le défend a chaque fois. va si fait le Fanboy que je rigole juste pour voir si tu connais un peu le sujet !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @JoK3R60 j'ai souvent lu tes avis qui me consterne bien souvent surtout sur les marvel oui mais je ni raipond rarement tout simplement parce que j'ai assez de débile avec les autre la dernière fois que je te raipondu c'est sur la logique des pouvoir de captain america même si tu n'aime pas les marvel en peux pas dire qu'il y a de vrais incohérences dans les personnage en eux même tu bien souvent de mauvais fois est pas très objectif comme les autres autant dire tes pas quelqu'un qui m'intéresse maxouzob lui au moins réussi à me faire rire

    Seulement la tu viens faire le malin en parlant de mon orthographe j'ai bien compris que tu as fait ça pour voller aux ce cour de te petit copain mais viens pas te plaindre d'être insulté après

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je n'aime pas spécialement Michael Bay en faite je mon fous seulement comme vous prêtender donner sa chance à des pauvre film que personne n'a encore vue je me pose la question pourquoi vous été aussi agressif envers les futurs film de Bay ci vous été si objectif

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    mouahahahah, encore une fois ce n'est pas que je n'aime pas les marvel mais tout simplement que je ne retrouve pas ce que je peux lire en comics dans les films et si pour encore une fois pour moi les pouvoirs du captain ne coïncide pas de film en film mais ce n'est pas le sujet là.
    Je ne viens pas en aide aux autres c'est juste que c'est relou que tu puisse critiquer sans arguments chaque news sur des film qui ne sont pas sortie mais a t'écouter tu bosse peut être en régie sur la plus part des films qui se tourne actuellement ! non ? tu me parle de Bay sinon sa prouvera que t'es peut être pas aussi con que tu ne laisse le présager ! et ton l'orthographe fait mal au crâne, pas a cause des fautes, j'en fait tout autant, mais sincèrement t'a langue natale c'est quoi ??? non parce que carrément "ni raipond" par exemple c'est un nouveau mot non ??? et encore j'ai pas choisi le plus dingue que tu ai pu écrire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris