Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tes vraiment le pire des fan boy

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Desolé mais le seul qui juge son connaître c'est toi

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tu veux sans doute parler de l'homme qui RIT, mais on aurait pu citer aussi les contemplations ou les travailleurs de la mer... Citer des livres ne prouve en rien que tu les as lu. Tu as juste internet avec toi... Guignol va...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et tu me traite encore de fanboy.... et ben si ça peux te faire plaisir, vas y, je ne sais même pas sur quoi tu te base pour dire ça... et de toute façon je préfère être 100 fois un fan boy, plutot qu'un dessinateur raté comme toi..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est pas parce que toi tu vascherchez tes référence sur le net quand fait tous pareille esseye pas de renvoyer t'en inculture sur moi :lol:

    P.s je préfère être un dessinateur raté plutôt qu'un raté tout court :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui moi aussi, mais moi je ne suis ni l'un ni l'autre contrairement à toi :wink: :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    et ne me parle pas d'inculture avec cette orthographe, tu te rend encore plus ridicule que ce que tu n'es déjà...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si je te traité de fan boy c'est juste parce que tu te comporte comme tel tu as bon dire que snyder n'ai pas t'en réal préféré pourtan des que quelqu'ufait une critique déçu tu le support pas

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    je me sens obliger de prendre des actions chez dolipranne en lisant les messages de James mellange sinon impossible d'aller jusqu'au bout =) Ok c'est gratuit =)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il y a une différence entre l'orthographe être cultiver par exemple toi t'écris mieux que moi mais tes un vrais con est tu le pouvre à chaque commentaire

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est toi que je supporte pas, ya que toi qui critique snyder, alors forcément, ça réduit le choix...
    Bon allez ciao mec, RDV sur la prochaine info de Bat VS Sup!!
    Au fait, suicide squad, c'est pas snyder.... (quand je te disais que tu faisais une fixette....)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @JoK3R60 un deuxième fan boy pour la 15 aller

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ah!! et pour ton dernier com, on fera un sondage un de ces jours prochain, pour savoir qui prouve sur le site qu'il est le plus con entre toi et moi... Même entre toi et n'importe qui sur le site...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le fait qu'on soit contre ta diarrhée verbale ne veut pas dire que nous sommes des fanboys. Nous donnons une chance à un film que PERSONNE SUR CETTE FOUTUE TERRE n'a encore vu.

    Rah jte jure, j'ai la maladie de Crohn et même ce que mon corps lâche dans les toilettes a plus de valeur que ce que tu dis !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    tu sais dire que ça, que fanboy? @JoK3R60 ne parle pourtant ni de sup, ni de snyder, juste de toi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris