Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : photo officielle du Joker de Jared Leto ! (314)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bon Je crois que je vais arrêter mon étude primate ici pour aujourd'hui toujours pas d'évolution en vue malheureusement

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui c'est ça @jamesmellange, pars la queue entre les jambes, sans avoir apporté aucun élément constructif, sans avoir répondu à nos questions, en te défilant comme le lache que tu est, va rejoindre ta petite vie merdique...
    Si évoluer, c'est devenir comme toi, je dis :sick: :sick: , j'ai pas envie d'être aigri, seul contre tous, avoir une gueule de troll, et écrire comme un pied en croyant être digne de victor hugo...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob que dis tu makake non seulement j'airépondu à toutes vos questions ridicule avec brio mais jeté bien le seul à être constructif comme dab

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    être digne de victor hugo ??????????????

    Je ne jamais dit ça c'est juste que contrairement à vous j'ai plus d'estime pour Victor Hugo que pour snyder

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    "En quoi victor hugo est il mieux que marylin manson…"
    "Non non dis moi ton avis, pour une fois, m’interesse…
    J’attend tes argument.."

    Pas eu de réponse moi...
    J'attend toujours..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    On te botte tous les fesses depuis tout a l'heure et tu n'arrive pas à admettre ta défaite,
    Remarque, je te comprend, avec ce niveau de stupidité...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Victor Hugo écrivain légendaire à qui on doit le bossu de notre dame les misérable l'homme qui rit et t'en dautre

    Marilyn manson un heuuuuuu chanter gothiques satanique qui a fait fortune en chantent si en peux appeler sa comme ça des trucs qui fait peur aux gamins se qui lui a permis de s'acheter plain de drogue est pute en tout genre

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Alors ta question

    En quoi victor hugo est il mieux que marylin manson
    Je ni est pas raipondu parce que je n'avait pas besoin dit raipondre

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ah oui effectivement, t'es pas très bien renseigné....
    Et si c'est pour me dire que Hugo a ecrit les misérable et le bossu, merci mais tu ne m'apprend rien, tu ne répond donc pas à la question...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tu devrais même avoir honte de la l'avoir passer j'avais pensé que c'était de lhumour mais visiblement c'était du sérieux

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Visiblement ta l'air d'être fan de manson tes assez con pour ça

    Je sais pas moi En quoi victor hugo est il mieux que marylin manson c'est pourtant une question qui ce posse pas

    C'est comme dire En quoi victor hugo est il mieux que nabila

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'ai pas dis que Manson était mieux que hugo, attention, mais si tu savais lire entre les mots, tu comprendrais "quelle est la prétention d'un homme de dire que l'un vaut mieux qu'un autre sans les connaitre intimement, que vaut la valeur d'un homme, frappe t il ses enfants, a t il violé une femme?.... " on n'en sait rien, on ne peut juger que le discours public et moral, mais je sais bien que tu fais du zèle, tu n'a jamais lu victor hugo.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tu juge sans savoir, je ne supporte pas la musique de manson.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Alors jais siter les misérable et le bossu c'est les plus connus mais même sa j'ai te pas sûre que tu les connais après j'ai aussi si ter l'homme qui riz que tu semble ne pas connaître

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Alors ta question c'est quoi ? Ta voulu en venir ou?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris