Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad: photo officielle du groupe et de Deadshot ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  4 mois

    @jok3r60 effectivement l'oeil droit, et sur la photo il tient sa carabine dans la main droite, ça doit aller mal pour viser ^^ @maxouzob J'ai beaucoup de comics avec Harley et on peux lui donner bien des qualitatifs^^ qui lui donnent son aire rock n roll mais pas celui de junkie, c'est la qualité des tattoos sur ces cuisse qui me dérange, mais sinon plus je le regarde mieux je la trouve et comme il est dit, elle aura d'autre costume.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  4 mois

    PUTAIN CA REND TROP BIEN J'AI TROP HATE SEULEMENT :lol:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 9 années  4 mois

    Chers tous,

    Je suis désolé, mais moi je n'aime pas. Les costumes n'ont rien à voir avec des histoires de super héros. Pas de super pouvoir, juste des super "besoins de fric" - Will Smith j'aime a peu prêt, mais là je sais pas ce qu'il vient faire ... Le Joker (Jared Leto)et ses costumes apparus récemment me rappellent Marylin Manson - Absolument rien d'original en somme quand à la "Harley Quinn", une sous marque de Drew Barymore. Ils sont juste des costumes de cirque et du maquillage sans imagination. Dead Shot : mort de rire il est nul !!! Je souhaite a cette future nullité (je reste correct) - un bel échec bien mérité.

    A mort !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Concernant les costumes et maquillages comme pour Harley quinn , il faut s'avoir que ce film se passe bien en avant batman v superman , on peut supposer les débuts années 2000 ou bien les années 90 mais j'en doute donc je trouve que si on se base sur ça , ça colle surtout deadshot un mec fringué comme ça dans les années 2000 ou fin 90 c'est la classe .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @redaction avez vous écrit un article concernant le film suicide squad , sur combien d'années se passent avant batman v superman ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Effectivement pour le Joker qu'il ne soit pas sur la photo de groupe , on sent qu'ilva foutre un gros bordel

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    les cheveux du Joker...

    koj

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sa ha l'air bien ce festival de gossplay ............. haaa non pardon c'est un film

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non mais franchement franchement

    Harley de la modite New 52 visiblement c'est pour être sûr de la voir à moitié à poil

    Un kill crok de 1m80
    Soit disant de taille humaine Enfin les humain de 2m sa existe il me semble

    Un Deadshot black
    Vive les cota

    Est bordel quesque le mec tatoué des clip des ledy gaga viens foutre la dedans

    exque le réalisateur a déjà lue un comics au moins ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris