Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad: photo officielle du groupe et de Deadshot ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Action packed: Margot was flanked by army troops and monsters as Will's character walked ahead

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Action man: Joel Kinnaman looked ready for a fight as he held his gun in the air

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Killer crocs, pour l'instant, moyen. Harley Quinn pas mal malgré le look qu'elle affiche sur ces photos.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Killer crocs, pour l'instant, moyen. Harley Quinn pas mal malgré le look qu'elle affiche sur ces photos.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Killer crocs, pour l'instant, moyen. Harley Quinn pas mal malgré le look qu'elle affiche sur ces photos.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Killer crocs, pour l'instant, moyen. Harley Quinn pas mal malgré le look qu'elle affiche sur ces photos.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Elle a quand même un sacré cul la petite...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @angyo Killer croc est de taille humaine a la base, il est justement parfait, a l'origine c'est un homme qui a une maladie de peau, ce n'est pas un mutant ou autres. Y a que dans le jeu ou dans certain comics et animé ou il est sur dimensionné.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années  5 mois

    j'ai fais killer croc dans mon slip en voyant le cul d'Harley Quinn :cheerful: :cheerful: :tongue: :wub:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jay courtney méconnaissable, il a prit du poids. Un peu déçu pour Harle, pourquoi le contour de ses yeux ne sont pas maquillés de noirs :'(

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vraiment classe cette team ! Je reprends un peu espoir en ce qui concerne Smith.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bon bein en voilà de bonne photos ^^ Autant Harley je suis pas super fan de ses fringues et de sa couleur sur les cheveux, autant on voit bien que Margot Robbie porte vraiment la gueule du personnage, c'est impressionnant, comme si elle avait été faite pour ce rôle, qui je l'espère l'endossera à la perfection. Le père Will Smith, faut avouer qu'il en jette un peu plus avec cette tronche la qu'avec le chapeau. Je pense que je suis assez fan. La tenue est plutôt sympa aussi. Killer Croc je l’imaginait un plus massif, plus géant. Sans forcément qu'il fasse 2m50, mais un poil "plus". Peut-être que ca sera modifié en post-prod, allez savoir... J'ai un gros coup de coeur pour Katana aussi qui a un très beau costume. Les autres sont un peu plus quelconques je dirais, ce qui est peut-être pas mal non plus. L'Enchanteresse m'a surpris. C'est tout. Vraiment hâte de voir toussa :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Harley Quinn à la fois sexy et flippante, j'aime bien le look de Jai Courtney, Killer Croc je l'imaginais pas comme ça, et je sens que je vais kiffer "El Diablo" :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Content du rendu de Captain Boomerang ( pour une fois que j'ai pas envie de zapper en voyant Jai Courtney ), de Deadshot ( Will a vraiment la classe et pourrait nous surprendre ), Katana ( Classique mais ca rend bien ).
    Concernant Harley, c'est vrai qu'on a l'impression que la demoiselle était née pour interpréter ce personnage haut en couleur :wub: . Néanmoins, le costume n'est pas transcendant mais il y en aura bien d'autres je pense.
    Slipknot et Rick Flag sont classiques, on jugera sur pièce.
    Concernant Killer Croc, difficile de juger car on ne sait pas encore s'il y aura des cgi sur ce perso, mais ca donne pas trop mal.
    Par contre, El Diablo et l'Enchanteresse, me faudrait l'avis des connaisseurs de Dc, mais je trouves que cela ressemble à rien.

    Et concernant le Joker les zamis, le film sort dans 15 mois, on a bien assez de temps pour en voir et savoir plus.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @mohykan personnellement pour Enchanteresse je la connait que dans sa version Old School, et donc j'avoue que ça n'a rien à voir...

    Mais il semblerait qu'ils en aient fait des versions plus récentes (mais c'est vraiment un perso, de ce que j'en sais, de 3e zone) :

    Donc vraiment, ça me semble... hum... un peu WTF ce qu'ils en ont fait.

    Concernant El Diablo, j'en avait pas encore entendu parlé je crois avant ce film. Je vais me renseigner sur son cas ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris