Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad: photo officielle du groupe et de Deadshot ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour ma part, je ne pense pas que le joker soit le personnage ultime de ce suicide squad...justement.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Killer croc je m'attendais à le voir en motion capture j'ai peur que l'effet costume maquillage ne fonctionne pas, sa me rappelle trop la chose dans les premiers fantastique. Le costume de will smith et super classe.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis déçu je n'aime pas le look de Killer Croc et ma petite Harley on dirais une junkie, par contre j'aime bien l’Enchanteresse et Katana. Pour le Joker, a mon souvenir, il n'a jamais été un membre du Suicide Squad

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oui Katana, pas mal.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lelutinmasque en effet le Joker ne fait pas partie du suicide squad, il peut même être "considérer" comme un ennemie de la task force X. Donc logique qu'il n'y est pas. sinon je suis pour laisser une large chance a will smith après avoir vu ce costume qui est terrible même si, pour le détail, c'est l'oeil droit et non le gauche =) je m'attendais pas a voir katana qui est juste énorme =) et killer croc dispose d'un très bon maquillage, plutôt pas mal qui est surtout très fidèle a l'original. mais bon les costumes et le maquillage sa fait pas tout !!!! donc wait and see. concernant Harley quinn je préfère rien savoir en faite je zappe pour la surprise :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lelutinmasque : Harley, elle ressemble souvent à une Junkie, et c'est un peu ça qui lui donne son coté Rock'n roll...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour Harley, elle n'apparaît pas toujours comme une sorte de junkie niveau look. Je préfère une harley sexy plus que "junkie" en apparence en tout cas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour le coup, moi c'est le mélange des deux qui me fait craquer, comme c'est le cas ici..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Assez déçu dans l'ensemble Killer Croc je le trouve bof quand a Harley bah pareil assez déçu du look mais si son attitude dans le film peut effacer ça pas de probleme

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sa bastille...trop cool!!! A quand la 1er bande annonce...lol juste dire j'ai hate

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ne pas oublier qu'Harley Quinn aura plusieurs looks dans le film, donc si vous êtes déçu avec celui là, j'suis sur que les autres sauront largement vous conforter. Pour ma part, j'adore la photo du casting. Ça manque un peu d'couleurs mais ça reste beau à voir. Ne manque plus que Black Manta, King Shark, Deathstroke, Doctor Strange, Amanda Waller et j'en oublie...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouais c'est juste

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis mitigé, certains costumes font crade comme pour boomerang là ou je m'attendais à des costumes plus classe. Après pour killer crow j'attends de voir en vidéo avec les effets spéciaux car il n'est pas censé être de taille humaine^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    tres juste mais moi j adore le fait que sa fasse sombre ou comme tu dis crades ,pour moi sa plus de la gueule comme ça

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    autre:

    Not joking around: Margot Robbie was every inch the supervillain as she arrived on set as The Joker's girlfriend Harley Quinn to film scenes for Suicide Squad on Sunday
    Inked:  Margot must have spent a while in the makeup chair with a small black heart etched on her right cheek and more words and symbols written on her legsKiller looks: The Aussie star, who shot to fame in Wolf of Wall Street, showed off her long legs in her sparkly hotpants and heeled bootsWeapon of choice: Margot carried a baseball bat over her shoulders as she strutted into shotShe's got moves: The actress didn't let her super high heels stop her from jumping in the air during her scene

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris