Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad: photo officielle du groupe et de Deadshot ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Suicide SquadSuicide Squad: photo officielle du groupe et de Deadshot ! :Découvrez la photo officielle du Task Force X du film Suicide Squad avec le décor de Belle Rive, le pénitencier fédéral pour les metahumains et supervillains.De gauche à droite : Slipknot (Adam Beach), Captain Boomerang (Jai Courtney), l'Enchantresse (Cara Delevingne), Katana (Karen Fukuh... Suite →

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 9 années  5 mois

    one question....WHERE IS THE F*****G JOKER ??!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @rafik31 grave !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    classe ! et effectivement...Ou est le Joker !?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Stylé ! C'est vraiment dommage que le joker soit mis à part depuis le début du projet sur tous les visuels... snif

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Agréablement surpris par Harley Quinn !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    le slop de harley quinn... :sad:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ça c'est ce que j'appelle du suicide squad pour le joker ils veulent peut être nous le montrer le plus tard possible vu que c'est le personnage qui est le plus attendu au tournant

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec Harley, un peu moins avec deadshot, mais c'est tout de même mieux que les photos précédentes avec son chapeau de cow boy. Killer croc, j'aurai aimé le voir de plus près..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    En fait non c'est logique, si ils s'inspirent de "Arkham Assault" le Joker ne fait pas partie du "Suicide Squad" donc logique qu'ils ne soient pas dans la photo de groupe !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

    l'occasion pour smith de revenir sur le devant de la scène. Bonne team. Avec impatience j'attends. Pourvu que cela soit aussi trash, violent, dérangeant, subersif que ce que cette team ait supposée évoquer. Parce que si c'est juste pour faire croire qu'il s'agit d'anti héros, d'une équipe de criminels quand même, faut pas l'oublier, et qu'au bout du compte on a droit à un spectacle qui ne va pas jusqu'au bout de ses prétentions, de la morale à deux balles, du politquement presque correct, alors là ça serait de l'arnaque.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    Personne n'a vu le com que j'avais mis :siffle:

    http://www.actucine.com/cinema/suicide-squad-photos-de-will-smith-en-deadshot-sur-le-tournage-107752.html?page=1#comment-195544

    Mais sinon tenez vous verrez la photo ( et les perso ) de beaucoup plus près :wink: ( en zoomant )

    http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/05/suicide-squad-movie-film-team-image.jpg

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  5 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Elle est tellement belle cette Harley Quinn, Merci Robbie et Ayer ! et Super le costume de Deadshot!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    pour le Joker, c'est le personnage ultime du film, donc il garde le plus de surprise possible comme Vision dans Avengers 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris