Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : nouvelles photos de tournage avec le Joker (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

mais il le fera peut-être aussi bon comme les autres... chaque acteur a son propre style des personnages.

écrivait il y a 9 années  6 mois

@selene toi tu veux nous faire voire tout le film en images hein c'est sa???

wolverine écrivait il y a 9 années  6 mois

Un peu trop flashy à mon goût les cheveux du Joker !
    @selene, il faut effectivement te calmer avec les photos, tout dévoiler sur ce futur film n'a aucun intérêt si je puis me permettre ;-)

bilbeaux écrivait il y a 9 années  6 mois

Moi je pense que ce sera un joker qu'on a jamais vu. Je veux dire par là que ce sera vraiment un rigolo, flashy, etc... Rien qu'à voir sa voiture et ses cheveux. Il sera bien plus coloré que Heath Ledger, et Nickolson. À voir...

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

mais...Selene ne répond pas...quelle force de caractère. :smile:

wolverine écrivait il y a 9 années  6 mois

@bilbeaux oui bien sur. Je parlais juste d'un point de vue esthétique, maintenant j'attends avec impatience de voir la prestation de Jared Leto. Ce sera effectivement une nouvelle approche du Joker, qui j'en suis sûr risque de nous surprendre.
    Man of Style, oui elle bombarde de post, mais ne participe que très rarement au dialogue :tongue:

Wolverine: et oui c'est marrant ça, ce genre de "personnalité", là mais sans être vraiment là, à l'écart ou au dessus de tout conflit si j'ose dire et joutes verbales...écrites plutôt. Indifférent à n'importe quelle critique ou observation à son égard ou sur n'importe qui d'autres. Ne rebondit sur aucun commentaire pertinent ou discutable. Rien ne l'atteint semble-t-il même pas le becherel. :lol: Remarquable. Chapeau.
    Leto devrait nous livrer une prestation intéressante, surprenante, et en même temps il s'agit d'un joker différent, traité de manière différente également et non comme l'opposant principal de Batman par exemple comme dans Dark Knight ou Batman avec Keaton. Son personnage doit partager la vedette et son égo avec d'autres criminels.

Au passage, Margot très sexy avec ses lunettes. Elle est pas mal du tout cette fille.

Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

Ca donne une autre image de la future Harley Quinn que de voir son passé et l'impact du Joker sur elle. De toute façon, le joker à venir sera forcément différent de celui de tdkr et de la trilogie burton donc wait and see. Mais, j'ai confiance, Jared Leto a su se faire une filmographie éclectique, fait preuve d'investissement même dans des seconds rôles car après tout, le Joker c'est cela dans Suicide Squad et dans la saga Batman à venir.

iBn écrivait il y a 9 années  6 mois

Elle a une plastique de rêve Margot Robbie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris