Mouif :!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense ...
En fait, ces personnages n'ont de personnalité que leur style vestimentaire ... Une voiture de sport spécial Joker rose, pourquoi pas ? mais dans une époque de crise économique, la folie moderne machine des super vilains, est revue à la baisse. car il faut de l'oseille pour créer des pièges surréalistes et modernes. Il y a du travail, mais sur le fond du cohérent, je demeure vraiment sceptique. C'est pour cela que le Joker grunge de Nolan, qui n'en a rien à foutre de rien, mais rien; tuer ou ne pas tuer tel est la question dont on s'en fout" ... m'impressionnait vraiment beaucoup plus. Je ne cache pas mon peu d'emballement _ évidement je le verrais - mais on n'a toujours l'impression que DC se fait un malin plaisir d'être légèrement en dessous de tout, tout le temps. Il y a une imperfection, qui vient à mon sens, des analystes (qui j'espère existent) en vue de créer un monde.
Juste une critique sur Will SMiTH qui est désespérément toujours pareil ... Heureusement que le clone de sa femme tourne dans les "Gardiens de la Galaxie". Son dernier vrai bon film, c'était avec son enfant dans "A la recherche du bonheur".
Après, Margot Robbie, dans suicide squad, c'est juste une Nikita, lookée autrement : rien de plus - une punk quoi ! La comédienne, ne donne rien de plus de génial. J'attends de voir Jared LETO ... en version américaine, bien sûr ... mais le look du Joker, trop futuriste pour le contemporain, et surtout trop "Haute Couture" Punk ...
Sur les scène : Je me réserve un coup de 22 Long Rifle sur celle du bistrot qui nous rappelle celle du Chawarma dans Avenger 1 qui m'a fait Hurler de rire."