Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Suicide Squad : casting confirmé ! (Will Smith, Tom Hardy, Jared Leto...) (37)

← Forum   Annuaire des groupes
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

@niglo Ben Affleck et Jared Leto ont le même âge

matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

Splendide le casting !

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

alors autant pour moi

Justin4force écrivait il y a 9 années  11 mois

Pas mal ! intéressant tout sa !! Leto en Joker comme un évidence ! J'adore perso impatient de voir le style graphique adoptée !

StreetTrash écrivait il y a 9 années  11 mois

Will Smith c'est déjà mort, acteur vraiment pas du tout convainquant pour ma part.

CERAPHINN écrivait il y a 9 années  11 mois

Will Smith pour moi c'est l'un des meilleurs, maintenant faut voir dans un film de DC

Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

C'est Génial tout ça!

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

@niglo Suicide Squad n'est pas un film indépendant. Les films qui ont été annoncé avec le planning sont dans le même univers, même s'ils tentent parfois de faire croire aux gens que shazam n'est pas sur d'être dans l'univers histoire de faire de la pub.

Et batman a beau être âgé, il va pas rester sans se battre face aux super vilains dans sa ville. D'ailleurs j'ai hâte d'avoir des infos d'un éventuel film batman, faudra attendre la sortie de batman v superman pour en entendre parler je pense. J'espère qu'ils en feront un film sur la bat family carrément.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

Mais suicide squad c'est une bande de méchant ok mais ils font quoi? Est ce qu'on voit seulement les méchants ou également leur ennemis c'est a dire les héros?

Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

@cuttyflam Ils sont prisonnier avec une bombe dans la tête, et font des missions considéré impossible à faire. Amanda waller qui est le nick fury dirige au loin cette équipe et manipule chacun d'entre eux et connait chacune de leurs faiblesses.

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

@Angyo ok bon c est une bonne nouvelle , maintenant j espere que le film sera bien avec ce casting de malade

Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

Alors la DC/Warner met le paquet !! Will smith,pour ma part, est une valeur sure comme acteur ça c'est claire mais que vaut il en tant que méchant?? a part l'anti héros qu'était Hancock ( a un certain degré )  je pense que ce sera un challenge conséquent pour lui sachant que le tout hollywood et la presse people ne sesse de le montrer comme un bon père de famille et tout, il va faloir casser cette image dans le film...

pour les autre poualala du pain bénis !! Tom Hardy n'a rien a prouvé pour endosser ce genre de role personne ne dira le contraire je pense...
    Et le choix de prendre Jared Leto est juste une idée lumineuse!! un acteur a multifacette dans la lignée d'un gary oldman des année 90... il nous fera des merveilles! son style androgine et sa capacité a se muer dans ses personnage feront de lui un joker jamais vu (je parle un peu vite surement) et c'est ce qu'on a besoin de voir apres la prestation de Heath Ledger... et franchement voyant sa gueule moi je suis partant... ^^ 

Jay courtney est pour ma part un acteur assez plat je trouve... il n'est talentueux mais il n'est pas mauvais non plus, il donne sa part de taf et voila sa sera correct point. donc bon jattend de voir ce film va peut etre faire révéllé quelque chose en lui, il encore jeune mais perso c'est pas mon acteur favoris.

pour ce qui est des actrice je dois dire que je suis un peu moin catégorique compte tenu de leur carrière respectives, Cara Delevingne est une top model et si elle a joué dans un film ou une série ça ne me rapel rien donc bon tout reste a voir, et Margot Robbie meme si elle jouait assurement bien dans le loup de wallstreet j'attend aussi de la voir joué les psychopathe cloonesque! mes son visage pourrait le faire il n y a pas de doute il n'y a que le talent a faire sortir...

Au final c'est un casting tenu par deux grand (Smith et Hardy) un qui ne cesse de monter (Leto) un acteur basique (Courteney)  et 2 espoirs (Delevingne et Robbie)^^ un casting équilibré je trouve :)

Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

Super casting et super réalisateur, je suis impatient de voir les premières image.

Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

Ca va être bien sympa ce projet!!

écrivait il y a 9 années  11 mois

Cooooooooooooooooool !
    Un excellent projet avec un casting de choix, j'adhère complètement !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris