Alors la DC/Warner met le paquet !! Will smith,pour ma part, est une valeur sure comme acteur ça c'est claire mais que vaut il en tant que méchant?? a part l'anti héros qu'était Hancock ( a un certain degré ) je pense que ce sera un challenge conséquent pour lui sachant que le tout hollywood et la presse people ne sesse de le montrer comme un bon père de famille et tout, il va faloir casser cette image dans le film...
pour les autre poualala du pain bénis !! Tom Hardy n'a rien a prouvé pour endosser ce genre de role personne ne dira le contraire je pense...
Et le choix de prendre Jared Leto est juste une idée lumineuse!! un acteur a multifacette dans la lignée d'un gary oldman des année 90... il nous fera des merveilles! son style androgine et sa capacité a se muer dans ses personnage feront de lui un joker jamais vu (je parle un peu vite surement) et c'est ce qu'on a besoin de voir apres la prestation de Heath Ledger... et franchement voyant sa gueule moi je suis partant... ^^
Jay courtney est pour ma part un acteur assez plat je trouve... il n'est talentueux mais il n'est pas mauvais non plus, il donne sa part de taf et voila sa sera correct point. donc bon jattend de voir ce film va peut etre faire révéllé quelque chose en lui, il encore jeune mais perso c'est pas mon acteur favoris.
pour ce qui est des actrice je dois dire que je suis un peu moin catégorique compte tenu de leur carrière respectives, Cara Delevingne est une top model et si elle a joué dans un film ou une série ça ne me rapel rien donc bon tout reste a voir, et Margot Robbie meme si elle jouait assurement bien dans le loup de wallstreet j'attend aussi de la voir joué les psychopathe cloonesque! mes son visage pourrait le faire il n y a pas de doute il n'y a que le talent a faire sortir...
Au final c'est un casting tenu par deux grand (Smith et Hardy) un qui ne cesse de monter (Leto) un acteur basique (Courteney) et 2 espoirs (Delevingne et Robbie)^^ un casting équilibré je trouve :)