Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : bande-annonce Comic Con en HD ! (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Thanks @wolfshadows pour le vost mais petite remarque y a que moi qui pensais que ce film se passait bien avant le film Man of steel alors que dans la BA elle dit que c'est superman qui les a peut etre libérés un truc de ce genre ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    @tayjul je suis d'accord avec toi, pour le coup on connait pas réellement la chronologie.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    @morpheuschx74 il ne faut pas oublier que le film est actuellement en plein tournage, et pour ce trailer ils ont condensé le peu d'images tournées depuis le début du tournage, et beaucoup de séquences ont encore besoins de passer par la case effets spéciaux, et même certaines images du trailer n'ont pas été retravaillées de plus, on peut effectivement voir par exemple les câbles qui tiennent Margot Robbie quand elle est suspendue, donc forcément peu d'infos sur l'histoire simplement parce que le reste n'a pas été encore tourné!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo : normalement suicide squad se passe après MOS mais avant BVS. Et j'ai l'impression que le joker ne serait qu'un flashback concernant la façon dont harley atteri dans la prison. On peut d'ailleurs se demander qui le joker torture avec autant de joie. Robin peut être?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    @wolfshadow On voit très bien qui le Joker torture à 1:35 et 2:18 dans le trailer, c'est Harley Quinn lorsqu'elle n'est que docteur ou psychiatre je pense. Ce qui doit justement la faire complétement disjoncter!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  2 mois

    parfait!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  2 mois

    coooooool :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ykinho : autant pour moi ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'aime! J'ai confiance.

  • Avatar
    K'ézioD écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ambiance bien sombre et délirante avec une harley et un joker au top
    dc va frapper un grand coup en 2016

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    mon coeur va lacher avec tout sa le triller est juste epique harley et le joker sont bien barrer apparement vive 2016

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Utiliser des criminels pour vaincre d'autres criminels n'est pas un coup de génie mais une bonne idée. Par exemple, dans l'anime Oedo 808 Cyber City, c'est le même principe sauf que les 3 criminels agissent en solo. Le trailer de Suicide Squad est pas trop mal...

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 9 années  2 mois

    un peu "d'horreur" serai teeeeellement bient dans cet univers!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'attends un trailer plus abouti, mais c'est intéressant.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vraiment bien !!! j'aurais quand même apprécié un un petit rire fou juste après "Oh, I'm not going to kill you I'm just gonna hurt ya, really, really, bad"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris