hey interressant! le retour du coté fantastique de batman ne me déplait pas du tout! avec Killer Croc dans la Suicide Squad je pense que le projet pour les films avec Ben Affleck se montrera vers ce degré "d'imaginaire" et non refflété palement ce que la trilogie Nolan nous a apporté... Meme si la prod persiste a nous dire que l'univers DC qu'ils sont en train de mettre en place continuera dans cet apercu sombre et réaliste... Sombre c'est sure, mais le réalisme est a envisager d'une autre manière : le réalisme du personnage dans sa manière de pensé, de réagir là oui je pense que warner est en plein dans cette réflection (ex: Man of Steel),c'est a dire pas de Héros a la psycholigie plate sauvant la "veuve et l'orphelin" et ça c'est tant mieux ! mais est ce que l'univers sera réaliste au point de vue ou on l'entend? non je pense pas (ex: Man of steel) d'ailleur quand on réunni un extraterreste adopté par des terriens, un justicier solitaire, un gardien de la galaxie, une deesse,un homme qui court plus vite que l'éclair, un roi d'attlantis et un guerrier mi-homme mi robot c'est tout a fait logique ^^