@jok3r60
peut importe les intention de waller, tu ne peut pas esperer battre un dieu avec des bras cassé (equipe du 1). surtout dans un monde ou t'a la justice league, et un superman réssucité, IMPOSSIBLE.
je ne trouvais déjà pas logique qu'il essaye d'arrêter l'enchanteresse (qui au passage peut poutrer superman) avec des membres aussi faible et inutile: boomrangue, harley quinn, deadshot, katana, slipknot (et encore). a la limite diablo pk pas...même réunis ils sont bien trop faible, ça na pas de sens il aurais mis n'importe qui d'autre des sur humain j'aurais accepté...il y a un moment il faut quand même mesuré l'enjeux.
dans le cas présent on parle de black adam, encore pire que l'enchanteresse, autant après le choc de la mort de superman, le projet suicid squad est logique. mais vu le succès commercial d'harley quinn c'est impossible qu'elle ne soit pas dans cette suite... deadshot aussi d'ailleur mais quel intérêt Amanda Waller a vouloir sauvé le monde (a ça façon) avec des couyons sans pouvoir contre un dieu vivant...sans parlé du supposé retour de superman, et ça connaissance des membre de la justice league (voir scene post generique). après bien évidemment qu'on ne sait pas ce que le film peut donner je suis le premier a le dire, mais si black adam est le méchant principale de ce film, c'est pas logique, surtout si il n'y a pas au moins des membres pouvant rivalisé avec lui.
a moins que le traitement de ce film soit quelque chose du genre "ils faut évité sont réveille" etc là oui pk pas. mais contre un black adam en pleine possessins de ses capcité et états de conscience, je dit non. pour moi le seul moyen de rendre crédible ce film c'est comme l'a dit @morpheuschx74
c'est un ilm de braquage/cambriolage ou d'espion façon cap 2. quelque chose de plus intimiste et réaliste. dans la mesure de ce que peut accomplir une tel équipe.