Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : 11 nouvelles images avec le Joker et Harley Quinn (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Kormyr écrivait il y a 9 années

@Gemmel
    @Pulsions
    @Ad BABAD

Mais je comprends cependant qu'on en soit curieux de ce film !

Ce n'est que parce que je ne m'en suis jamais remis du précédent "Joker"

Non mais vraiment jamais ...

Sinon j'espère que vous allez bien chers tous - jetez un oeil du côté de l'enchanteresse (elle est vraiment immonde) - si je retrouve l'originale dans la BD vous allez hurler. Celle làa elle ressemnle plus a SAMARA dans 'the ring"

écrivait il y a 9 années

@kormyr : Perso ça me fait pas hurler ^^ J'attends de la voir en action. Je me rappelle de ma réaction à la 1ère vue du Joker de Nolan, ou je m'étais dis "non mais c'est quoi ce look ?!? C'est pas le Joker des comics ! C'est pas Jack Nicholson !" Et au final c'est l'un de mes méchants préféré du cinéma autant sur le look que sur le traitement :)

Pulsions écrivait il y a 9 années

oui oui, @kormyr, on va bien...on va bien...Mais, heu...comment dire sans froisser...tu peux éviter de partir assez souvent dans tous les sens car on est parfois assez proche sur la forme en tout cas du salmigondis indigeste limite schizo ( et à ce niveau-là je préfère les délires de Deadpool), et c'est dommage, hein ? Hein ? On y perd j'en suis sûr........Sinon, je trouve que ce new joker et plutôt convaincant pour l'instant, le film nous dira s'il s'avère que c'est du flan ou pas. Salut Jo Le Rigolo. ça plane pour toi en tout cas. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris