Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Suicide Squad : 11 nouvelles images avec le Joker et Harley Quinn (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Suicide-Squad-slideSuicide Squad : 11 nouvelles images avec le Joker et Harley Quinn :Découvrez 11 nouvelles images du film Suicide Squad de David Ayer, avec Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Jay Courtney, Viola Davis, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje , Jay Hernandez et Karen Fukuhara.Le dernier numéro du magazine Empire livre de nouvelles info... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années

Wouah!!le joker en camisole de force face au docteur Harleen quinzel ,j'adore et il me tarde de voir ce que le réalisateur nous a concocté pour ses deux tourteraux ,surtout de voir comment le Joker a rendu Harleen quinzel en harley quinn,sa promet d'etre interessant et puis l'enchantereresse elle a vraiment de la gueule son histoire et espérons d'etre interessant elle a l'air complètement dingue allez affaire a suivre de tres pres .

Pulsions écrivait il y a 9 années

Le joker bien peigné mais dérangé à l'intérieur...Et Margot Robbie....margot...

Gemmel écrivait il y a 9 années

Ces photos sont plus prometteuses que la première photo de groupe je trouve. Ca augure de bonnes choses de l'ensemble des membres de la suicide squad

Lantch écrivait il y a 9 années

killercroc est petit dans le film ça le fait pas il est sensé avoir 2m, le joker est juste parfait on sait qui vole la vedette

Man-Bat écrivait il y a 9 années

Ce Joker est tout simplement CHA-RIS-MA-TIQUE !!! Vive l'univers DC Comics !

kryptoncorp écrivait il y a 9 années

Steven Tyler+Marilyn Manson+prodigy =le Joker
    http://www.theclevelandsound.com/wp-content/uploads/2011/05/steven-tyler1.jpg
    http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/bcc7ddd67323277208e68a8f1d0ff3ca_large.jpeg
    https://i.ytimg.com/vi/VSygqiOyD9M/hqdefault.jpg

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Que ça sent bon et puis Margot va etre splendide :wub:

SweetyJones écrivait il y a 9 années

Vraiment hâte de voir l'interprétation de Jared Leto en tant que Joker, son look très controversé m'a déjà conquis pour ma part.

MorpheusChx écrivait il y a 9 années

Je suis content que la relation entre le Joker et Harley sera si bien exploité, et le look du Joker se déclasse de tout ce qu'on a pu voir, j'adore, j'ai hâte de voir ce charmant petit monde en action :happy:

Kormyr écrivait il y a 9 années

Ce sera sans moi ce film. Le Joker ressemble à une pétasse géante pied nus (????), les maquillages des autres sont immondes (mal faits), ou encore inexistants, ce qui rend paresseux le travail préalable. Quand a Will Smitte, il ressemble a un bourrin : un de plus !

Pffffff !!! à chier !!

Gemmel écrivait il y a 9 années

Les aléas d'un forum, comment quelqu'un de sympathique peut se transformer en troll :wassat:

Pulsions écrivait il y a 9 années

ah oui mais ça...c'est l'effet "ragnagnas" chez Kormyr, ça va passer...ça va passer...kormyr la fumette et les petits oiseaux qui gazouillent reviendra. :lol:

écrivait il y a 9 années

Ce fera carrément avec moi !
    Pour une fois qu'on nous propose un film dans l'univers des super-héros atypique avec un casting solide et un excellent réal, on va pas râler !

Kormyr écrivait il y a 9 années

Salut mes bichons :

Oui j'ai mes ragnagnas, oui je suis un trol, oui c'est horrible les ragnagnas de trolls ... et ca a'aggrave avec ce que je sens aussi bien que le dernier "les quatre fantastiques".

Non mais mes chéris, c'est pas une vue de mon esprit : il n'ya aucun imaginaire dans les costumes, ni les maquillages. C'est juste mal fait. Ils vont devoir vachement bosser, là les mecs issus de la rue des Gobelins en virtuels pour cahcher la misère ...

C'était Kormyr : Troll plein de Ragnagna :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris