Stan lee ne risque pas de voir ça de son vivant, oui un jour cela finira par revenir à marvel c'est sur, mais c'est clairement pas pour tout de suite. Puis honnêtement je ne pense pas que marvel fasse un film 4 fantastique meilleur que les deux premiers, la dernière adaptation oui mais pas les deux premiers
Sinon la fox a des projets intéressant pour cette licence, donc perosnnellement je souhaite qu'ils aillent au bout de leurs idées. La fox comme la warner est capable du meilleur comme du pire, sortir du logan, x-men le commencement et à la limite dofp qui reste sympa et à côté des x-men apocalypse, 4 fantastiques et certains fiilms wolverine même si j'ai trouvé le premier divertissant, c'est vraiment le massacre de deadpool qui me gâche le film personnellement...
Pas encore vu le nouveau film spiderman, mais d'après les retours cela n'arrive pas à la cheville d'un amazing spiderman 2 côté scènes d'actions et identité visuelle en plus d'être gamin. La morale d el'histoire est de ne pas souhaiter le retour dans le mcu... Même si pour le coup la sony a bien baisé marvel studio avec ses spin off, encore la preuve qu'il vaut mieux arrêter de rêver le retour dans le mcu. Sony va le massacrer le tout plus ou moins cohérent du mcu
Si seulement sony avait les couilles pour crée son univers spiderman comme il faut ainsi que les comics vaillant. Qu'ils fassent tranquillement, sans se presser pour ensuite réunir le tout à moins qu'ils aient pas les droits pour réunir les deux univers, ce serait le premeir cross over au cinéma entre deux grandes écuries