Ouai bien sur tu ferais un bon politicien ! sans blague, tu esquive à merveille !
La guerre, la faim dans le monde.....c'est bien beau tout ça mais fais tu quelque chose pour que ça change ?
NON, tu me dira ce n'est pas à nous de le faire mais bon puisque tu lance le débat je me demande ce que tu fais encore ici au lieu de faire dans l'humanitaire ?
Mais on est ou ici ? ha oui sur un site de cinéma, et là y a un gars, un de nous deux hein ! je ne dis pas lequel, mais depuis tout à l'heure ce mec ignorant qui croit tout savoir sur tout mais tout n'arrête pas de changer de sujet quand un solide argument apparait tout ça pour à la fin, sauver la face. A oui ce mec
s' appel SERGIO
En fin de compte les gens sur ce site se rendront compte d'eux même que depuis tout à l'heure tu ne fais que dévier de tout mes propos et de me rejeter la faute systématiquement.
Pour en revenir au sujet ! le cinéma ! Stan Lee mérite tout simplement et de toute façon c'est dans son contrat, essayer de fouiller un peu tu trouvera surement un truc. Une apparition dans chacune de ses œuvres Marvel, voilà je me répète mais bon je ne croit pas que tu ai compris.
Et je ne crois pas non plus que tu sache qu'aux states il y a des studios de cinéma, et que tout simplement une prise de vu en une demi journée pour un caméo de Stan Lee serait possible.
Bref tout ça supposément comme je dis depuis le début de mes posts.
Alors t'aura beau essayer de me défaire de long en large, les gens sont assez intelligent pour se faire leur propre opinion sur ce débat.