Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

SPOILER SPOILER SPOILER !!!!!!!!! La trilogie de Batman par Nolan (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    En quoi le fait qu'on nous montre un univers dit "réaliste" empeche le fait qu'il existe d'autre vie ailleurs ???  Même si c'est vrai qu'on a du mal à y voir se genre de chose dans cette trilogie, on a le droit de rêver...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est vrai que j'aurais bien vu un petit clin d'oeil à "Man of Steel" aussi. Mais plutôt du genre, on voit le journal daily planet un truc dans ce style. Ou alors une apparition de Loïs Lane en tant que journaliste.
    Et pour "Man of Steel" je verrais bien, à la 1ère apparition de Superman, un type dire un truc du genre :
    "Après le taré en cape noir de gotham, on a droit à un taré en cape rouge à Métropolis" !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est vrai juste une allusion, je sais trés bien qu'on mon délire c'était pas trop possible, mais bon c'est aussi l'impatience d'attendre pour man of steel, et pas mal aussi @Ad pour la petite phrase d'un mec qu voit Superman... :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    perso, c'est plutot une allusion au sort du joker qui m'a manqué !! une phrase, ca n'aurait pas porté prejudice a la memoire de heath et ca aurait été tellemnt logique ! dommage .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est clair surtout que tout le monde à été cité/vu mis à part lui ...  et puis sans vouloir manquer de respect à sa mémoire moi je trouve qu'au contraire c'était un vrai hommage que de l'integrer au film comme un au revoir un merci pour sa trés grande performance et d'avoir fait de TDK  un film parmi les meilleurs films jamais fait, comme on l'avait fait pour marlon Brando dans Gladiator...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  2 mois

    SPOILER DONC BAISSE TA TETE SI TU VEUX PAS SAVOIR ^^

    et comment a fait bruce pour rentrer a gotham après s'etre fait jeter au trou ? Gotham était Fermé nan ? par la mer ? ("la mort ou l'Exil ?" pas possible...), et Marion Cotillard était très convaincante je trouve, sont côté un peu calme était un peu a revoir, après tout, Talia al' ghul, c'est une tueuse aussi, la sa faisait vraiment, femme qui ne sait pas se battre quoi... un peu dommage, j'avais pensé a un combat contre Catwoman... mais nan, sinon j'ai vu le film En Vostfr, moi j'ai trouvé la voix de Bane juste parfaite, pas Rauque, mais d'une Lourdeur effrayante ! J'remettrais aussi en question le côté sentimental de Bane, ou ouai c'est bien vu. mais sa a un peu cassé le côté froid du personnage, et sa c'était pas nécéssaire quoi... enfin bref, comme tout le monde j'ressort plus que satisfait de ce film, mais beaucoup d'incohérance... (ouai j'en ai pleins d'autres en tête ^^)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @ GreG05 : grand +1 , tu as tout à fait raison. Superman aurait du arriver ^^.

    Non moi, j'aurais dis que Talia al' ghul, bane, l'épouvantail et le joker (oui il sort de prison^^) s'associent à la fin pour tuer ce batman. Ah la scène où Talia ah toujours le poignard dans le torse de batman. Et là, les 4 se disent: bon on le finit comment, là ils débatent, voir le joker et bane s'engueulent (un veut qui meurt lentement et dans des affreux souffrances et l'autre le défoncer juste à coup de point), tandis que l'épouventail commençait à juger batman^^.
    Et là, la porte explose où Catwoman rentre sans son fusil (pas trop aimer qu'elle tu rapidement Bane aussi facilement (même si on le voit pas trop qu'il meurt). Et là, elle dit à tout le monde, mais surtout à Batman : "j'ai trouvé 2 types types en costumes voulant participer à la fête, un avec un costume vert, un masque et une drole de bague et l'autre avec un costume avec un s sur sa poitrine. On peut y participer ? "  .....

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mdr =) c'est sur que on aurait tous aimé voir un caméo du futur "Man of Steel" mais ce n'est pas le genre de Nolan :p Perso c'était dans le film "Green Lantern" que j'attendais un caméo de Superman puisque dans la BD "Green Lantern - Secret Origins" on annonce à la radio qu' "après l'apparition de Superman à Métropolis, Coast City aurait son propre défenseur avec ce Green Lantern"J'aurais bien vu un caméo ainsi à la fin de "Rises" mais tant pis :p On a quand même eu droit à un autre héros de Gotham à la fin du film : Nightwing !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris