Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

SPOILER SPOILER SPOILER !!!!!!!!! La trilogie de Batman par Nolan (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Comme je l'ai dit dans ma critique, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse parler avec plus de liberté de TDKR et de la trilogie de Batman :) Il y a de fortes chances qu'il y ait beaucoup de SPOILER au sein de ce topic, alors pour ceux qui n'en veulent pas, je les invite à aller sur un autre topic ^^

    Il ya  beaucoup de points qui ont été soulevés durant cette trilogie, comme la peur, l'héroïsme, la quête de soi, la quête d'un idéal... Tout autant de sujets qui ont finit par créer cette saga et le personnage de Bruce Wayne/Batman. Pour moi, tous ces détails montrent que Batman n'est pas qu'un simple film de super héros. C'est aussi une quête sans fin sur le pouvoir des émotions et des idées, car au final, c'est tout ça qui va guider Wayne jusqu'au grand final. On ne peut pas parler QUE de films de super-héros, le côté humain est beaucoup plus omniprésent et je trouve que c'est justement la force du film.

    C'est d'ailleurs ce que prouve le grand final : l'idéal de Batman continue à vivre avec un successeur. Ca rappelle un peu V pour Vendetta : les idéaux ne sont pas fais de chers et ils sont donc immortels. Il suffit juste de tendre le flambeau à qui aura le courage de le porter !

    Malheureusement, je trouve que TDKR a été pourri par les paparazzis qui nous en ont trop dévoilés dès le début, ce qui fait qu'on était déjà au courant de certaines choses sans même avoir vu le film (les rôles de Cotillard et Gordon Levitt entre autres). je n'ai jamais vu un film autant envahit par ces pseudos-journalistes en quête du cliché ultime...

    Bref, je ne fais qu'introduire ce topic, je vous laisse la parole :D

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Cool, on pourra se lâcher !! :cool:
    Je le revois ce soir, donc j'attends avant de critiquer :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je voulais aussi le revoir aujourd'hui, mais bon, je suis arrivé chez moi vers 2h du mat' et j'ai toujours pas dormi xD

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Tu as été à la séance de 21h30 ?
    Je suis arrivé 1h en avance et il y avait une file d'attente d'enfer je ne voyais pas le bout ! :shocked:

    Sinon il y avait une troisième projection ? (00h30) car en sortant il y avait encore cette file d'attente interminable !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui j'y étais. Je suis arrivé vers 20h20, donc tu devais être juste derrière moi !

    C'est ce que j'ai cru comprendre oui. Ils ont du organiser une troisème projection à l'improviste pour satisfaire ceux qui attendaient sans billets ! C'est pas étonnant qu'ils fassent ça ! Plus d'audiences pour le film, et plus de thunes pour le Grand Rex !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ah nous étions pas loin, moi j'avais un sac noir façon rafting et chemise grise... les gens me regardaient bizarrement à cause du sac :ninja:
    Enfin quelle ambiance dans la salle tout de même ! Des applaudissements, des cris, des hurlements quand le film commence :cheerful: j'adore les avants première, bonne ambiance !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    C 'était génial ! Surtout au moment du grand fianl.... On en a pris plein la g**ule ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    OH OUI, des applaudissments pour Robin, des applaudissements pour la nouvelle vie de Wayne enfin que du bon...mais en même temps j'aurais aimé ne pas voir Christian Bale à la fin, le plan d'Alfred avec un sourire suffisait personnellement car ça nous laissait "croire" qu'il s'en sort... :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    merci @vallwin pour ce putain de gros spoiler que tu viens de balancer dans le fil d'activité, alors que le film viens de sortir aujourd'hui !!! :angry:

    serieux les mecs !!! un avertissement ca fait de mal a personne et sa preserve les surprises pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !!

    ca y est, je suis enervé pour la journée !! merci encore !! chié !!!     :sad:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pourtant j'ai bien écrit en gros SPOILER :sad:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    oui, mais quand tu arrives sur actuciné et que tu passes vite fait sur le fil d'activité le nom tu peux pas le raté, meme sans lire ...

    enfin bon ....je vais faire abstraction d'internet jusu'a ce WE, je crois . 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pour éviter que ce genre de choses recommence, je recommande à tous ceux qui voudront écrire certains passages du films de faire toute une ligne de "SPOILER" avant pour que rien ne soit afficher sur la page principale.

    Désolé que tu aies été victime d'un spoil SERGIO, je comprends ta colère et j'espère que ça n'arrivera plus, pour toi ou un autre.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  2 mois

    lorsqu'on voit la fin du film on ne peut que demander une suite ! BATMAN BEYOND arrive ! même si on change de réal sa fonctionnera je pense enfin maintenant c'est à la warner de décider mais pas de reboot ! 

    GOTHAM CITY : Nightwing par zack snyder sa serais mythique !  

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    @sergio : bon ecoute @wolf l'a très bien dit et écrit en gros, en capital, en majuscule "SPOILER" si tu n'as pas encore vu le film, tu n'as rien a faire ici ! Je pense que c'est clair ? Vous ne savez pas lire ou quoi !? Je sais que ça va te déplaire mais je ne m'excuse pas sur ce coup la car on est ici pour SPOILER et non pour parler du beau temps et de recettes de grand-mère...

    Edit : Bon la prochaine fois je mettrais en GROS : "SPOILER" (ref. : @Wolf)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @vallwin , t con ou quoi ? tu crois franchement que j'ai été me baladé sur un topic qui spoile le film le plus attendu de l'année ? t'as l'aire d'oublier que le fil d'activité en page d'acceuil reprend la premiere phrase de ton post :
    " OH OUI, des applaudissments pour Robin, des applaudissements pour la nouvelle vie de Wayne"
    et t'as beau detourner la tete tu peus pas raté ce nom ecrit avec un R majuscule, impossible a raté meme en faisant defilé vite fait cette foutu fenetre pour arriver aux news  !
    quand il aurait été si simple de faire une ligne de SPOLER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER a la place d'un spoile des le 6 eme mot  de ta fichu premier phrase .
    ou bien tout simplement en effacant son post de ce satané fil d'activité, pour que ce genre de malencontreux accident n'arrive  !!

    apres mon but n'etais pas d'avoire d'excuses, je m'en carre, le mal est fait !

    mon but etait juste de prevenir les actucineens pour que cela n'arrive plus !!    

        

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris