Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un nouveau spin-off consacré à Kraven le Chasseur (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

KravenSpider-Man : un nouveau spin-off consacré à Kraven le Chasseur :Sony Pictures a embauché Richard Wenk, scénariste du film « The Equalizer » d’Antoine Fuqua, pour écrire le scénario d'un nouveau spin-off de « Spider Man » sur Kraven le Chasseur. Dans cette nouvelle aventure, l’ennemi juré de Spider-man, Sergei Kravinoff qui est un aristocrate russe accro à... Suite →

Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

Si et seulement si Venom marche alors Kraven sera réellement envisagé. Pour l'instant c'est juste pour me faire parler. Ah merde, on m'a eu.

MorpheusChx écrivait il y a 6 années  3 mois

Je ne vois pas du tout l'intérêt de produire un film centré sur Kraven, par rapport à Venom qui est un ennemi de Spider-man tout comme Kraven mais au moins il est également un anti-héros qui s'est allié avec Spiderman.

Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  3 mois

Mauvaise idée ! Cela diminue la liste des potentiels adversaires dans les films du tisseur ! J'aurais préféré un film sur le Puma par exemple, adversaire de Spider-Man mais qui est également un héros même s'il n'a pas de Comic centré sur lui à ma connaissance !

Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

Avec les spin off spécial bad guys, au moins après face à spidey on aura plus besoin de les présenter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris