@thedark , au contraire, je ne suis pas un débilos. Juger un projet sans qu'on sache quasi rien dessus.. on sait pas l'histoire... donc stop! En quoi on ne pourrait pas rentre le perso intéressant ? Tu as de l'imagination mec ? En as-tu ? @david01 en a, moi aussi comme d'autres qui ont affirmé que tout projet pouvait donné un résultat positif.
Donc sérieux, au lieu de t'acharner sur moi, ouvre les yeux ou plutôt ton cerveau imaginaire. Ce n'est pas car vous serez une majorité contre moi que vous avez automatiquement raison; Ce n'est pas car vous êtes plus professionnel dans le domaine ou que vous en connaissez + , que ça vous donne le droit de m'assassiner. J'ai peut être que 20 ans, mais 10, 20 ou 40 ans, peut importe!
Si TOI et d'autres, vous ne voyez pas que le projet, avec un bon cinéaste, peut donner du bon, alors je sais pas ce qu'il faut faire. Peut être que toi et les autres voyez May comme ce perso banale et vous vous dites, oué mais sérieux, que faire d'un perso banale... en plus dire que May soit espionne ? oulala mais ça part au ridicule!
Non mais on en sait rien et pour le millième fois, pas obligé de respecter les comics et là sera un autre débat. On ne peut respectant les comics, et même peut être ne respectant en partie, on pourrait trouver une bonne histoire mais toi comme d'autres vous êtes borné, vous ne voyez qu'une chose, Tante May = inutile , ben alors oui.. je ne peux rien faire pour toi.
Des personnes ouverte d'esprit il y en a sur ce site, entre autre David ou Ikari notamment... mais toi ? on dirait pas.
ça devient tellement saoulant de se répéter, je me répète sans arrêt, et à la longue je vais finir par dire : va chier.
Et encore pour me répéter et enfoncer le clou, dire que ça ne peut rien donné.. hors qu'on en sait rien... désolé mais c'est toi qui te fait passé pour le débilos de service. il est sur qu'il y a AdBABAD et d'autres qui te défendront et ils resteront sur leurs positions, et tant mieux, mais moi ça me saoule de vous répondre.