Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : un spin-off sur Tante May ? (85)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

@thedarkhedgehog : C'est un plaisir ^^

cuttyflam écrivait il y a 10 années

Ils font pitié

Eywa écrivait il y a 10 années

@wolfshadow , oui mais justement, j'ai dit quoi depuis le début ? que ça pouvait être intéressant.

En gros, dans l'idée qu'on est pas obligé de suivre le support original. En gros, il reste donc faisable de faire de ce personnage quelque chose d'intéressant. C'est là que je veux en venir depuis le début.
    Pour ce qui est question de respect du support ou non, cela reste un autre débat que j'ai pas décidé de lancé car même si je l'ai dit mais ainsi je serais claire, mon avis sur la new : ça peut faire un film intéressant.

Toi tu es dans cette optique que le perso doit respecter le support d'origine, moi je suis dans une optique de : ça peut se discuter.

Padawane écrivait il y a 10 années

Pourquoi tant de rébellion contre @dany alors qu'il ne fait que partager son point de vue !! Moi je partage son point de vue sur le faits que ce spin off pourrai donner quelque chose de bon et je partage votre point de vue sur le faits que a force de faire , on va en n'avoir ras le bol !
    Seulement là on ne discute plus calmement et sa deviens irrespectueux cette discute ! De quel pars @AdBADAD tu te permet d'insulter @dany comme cela , si ne pas partager le même point de vue que toi ne te plais pas et que tu te sens obliger d'insulter pour te défendre alors ça vire au ridicule franchement ! Tu dis a @dany qu'il est idiot mais excuse moi lui au contraire de toi il ta répondue jusqu'ici avec politesse et sans porter aucun jugement sur toi ce qui est une bonne marque de maturité !
    Franchement je vais être sincère avec toi , tu est un gars plus tôt sympathique en générale , tes avis que tu partage son intéressant a prendre en compte la plus pars du temps mais lorsque tu commence a montrer tes crocs comme ça , tu n'est pas intéressant !

Pour ce qui concerne les gifs ; personnellement je trouve cela inutile , vous montrez votre soutiens a @AdBABAD et je le comprend c'est normal ! Cependant un soutiens argumenter serai peut être plus constructifs et sa montrerais que vous ne le soutenez pas seulement par ce qu'il parle le plus fort !

@dany c'est normal . J'ai surement moins de connaissance que certains dans le monde du cinéma mais j'en n'est assez pour savoir que il ne faut jamais décider du sort d'un film avant de l'avoir vue ! Je suis pas là pour remettre qui que se sois a sa place , lui dire qu'il a faux sur toute la ligne ou quoi que se sois , non ! Je veut simplement que tout ce passe dans le respect , mais parfois je me demande si c'est trop demander !!

vallwin écrivait il y a 10 années

@thedarkhedgehog : je dirais même plus... c'est un plaisir ^^

@david01 : @AdBABAD n'a rien contre @Dany, il l'adore ! Qui aime bien, châtie bien :siffle:
    Non sérieusement, nous avons un @Dany qui ne connait rien aux Comics et qui débute dans l'audiovisuel (si je ne dis pas d'erreur) et un @AdBABAD qui connait bien l'univers des Comics et bosse dans l'audiovisuel...
    ...Donc ? Donc ?... Donc ?

Les remarques de @Ad sont construites et intelligentes et non gratuites, si les insultes te choquent @david01, essaye de regarder le fond et non la forme de sa critique.

@Dany : je t'aime bien mais mon dieu parfois tu en dis des conneries, ta tolérance me fait peur franchement, tu te rends compte que sur 6 milliards d'habitant vous êtes 3 à dire que c'est faisable ? Je ne débattrai pas la-dessus @wolfshadow, @AdBABAD & Cie l'ont bien expliqués...

(j'ose imaginer la réaction de @Zasadun, ca ne serait plus un kamehameha mais un Genkidama monstrueux qui s'abbaterait sur Actucine !)

Ah sinon pour la news...................... c'est un poisson d'avril hein ?

@vallwin : bah on est en décembre mon canard... xD

Padawane écrivait il y a 10 années

@wallwin Bien sur et je peux comprendre l'avis d' @AdBABAD , sur le fond il n'a pas tout tors , moi même je l'est bien dis qu'à force ça va lasser ! L'idée de vouloir nous montrer la jeunesse de la tante may , moi personnellement ça me laisse indécis pour de multiple raisons mais là ou je comprend @dany c'est excusez moi de redire ça phrase " ça pourrais faire un film intéressant " car @dany dis moi si je me trompe mais se que j'en comprend c'est bien que nous ne savons absolument rien de se film ( rumeur ou non ) nous n'avons aucune autre information sur ce film alors le juger avant d'être un peut plus au courant de se a quoi il ressemblera nous ne pouvons pas dire que ça va être nul ou que sa ne servira a rien !
    Et je pense que tout comme moi tu comprend l'avis d'@AdBABAD lorsqu'il dit que c'est assez risquez de s'y aventurer et @AdBABAD je suppose que toi tu peut me comprendre moi et @dany quand on dis que ce n'est pas impossible que se film puisse être bon ? Malgré que je sais que tu est un avis déjà bien affirmer a se sujet je pense que tu peut laisser le bénéfice du doute que ça puisse marcher , non ?

Comme je vous le dit , je suis d'un avis partager a se sujet mais si tout cela pouvais se passer calmement et dans le respect se serai nettement plus agréable :)

vallwin écrivait il y a 10 années

@wolfshadow : oui ^^"

Sandeko écrivait il y a 10 années

C'est cool de voir que Baghdad s'est déplacé jusqu'ici :lol: !!
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que @AdBABAD et compagnie ont dit: je ne pense pas que ça peut donner grand chose.
    Sinon, @Dany, je ne veux pas retourner le couteau ni rentrer dans la dispute, mais:

"Si je suis déjà loin dans mes études et que j’ai fait de bons travaux c’est pas pour rien pti gars."
    Je peux t'assurer que réussir des travaux dans des études 'ne veut pas dire grand chose'. C'est clair que c'est bien, mais attends surtout d'avoir un travail et te donner à fond dedans. J'ai bien réussi tous mes travaux durant mes études, ça ne m'a pas empêché de n'avoir aucun résultat dans mon doctorant pendant plus de 2 ans... Ad BABAD a son boulot et de ce que je vois dans sa façon d'argumenter, il ne s'en tire pas si mal...

"Car il n’y a pas de BD sur la jeunesse de tante May ça veut dire qu’on s’en bas les couilles ?"
    Si les créateurs du comics eux-mêmes (qui sont royalement baignés dans l'univers de Spiderman) n'ont jamais fait de BD sur la jeunesse de Tante May, soit ils ont considéré cette idée comme étant à chier, soit ils n'y ont pas pensé et ça souligne le fait que pour eux ça ne vaut pas la peine d'être traité.

"QUASI tout le monde étant contre The Social Network! à dire : aucun itnérêt! on s’en fou! et puis quoi il y aura un film sur Twitter ? .."
    Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que contrairement à un film sur Tetris, sur Twitter ou même sur Facebook simplement, là on traite de la vie du gars qui l'a créé, sur les conséquences que ça a pu avoir sur sa vie. Evidemment un film sur Facebook n'aurait aucun intérêt mais justement ce n'est pas le cas ici !

Pour moi, un film sur Tante May comme espionne, c'est juste pour estampiller le nom de Spiderman dessus. C'est un peu comme le dernier "Die Hard". C'est un film d'action de Bruce Willis comme il y en a beaucoup mais là on a juste appelé le héros John McClane histoire d'être certain d'avoir un minimum de pognon. Si l'histoire de Tante May n'était pas rattachée à l'univers de Spiderman, personne ne ferait le rapprochement ni ne crierait au scandale. Mais je ne suis pas certain que ça soit pour les droits... Est-ce que les droits sur Spiderman incluent Tante May et les autres protagonistes 'normaux' ? C'est pour moi juste comme "Die Hard" pour essayer de rameuter un peu de monde...

O_O écrivait il y a 10 années

On s'en contre-branle sévère le steack de tante may, du voisin du clodo d’à côté et du chat de Mary Jane...
    Qui laisse les droits a Marvel Studio et qu'on en finisse..

@sandeko : bien vu ton argument sur Die Hard,tu as bien raison.
    Il me semble que les droits sur Spidey comprennent ses proches.

@vallwin, tu n'as rien compris sans être méchant. Ce n'est pas car je connais rien en comics et que adbabad bosse dans l'audiovisuel qu'il a plus son mot à dire et qu'il a raison. En quoi c'est difficile de comprendre que ce film pourrait être intéressant ?? Explique moi. Avec de l'imagination, on pourrait faire un bon film. Y a quoi de compliqué à comprendre dans tout ça ? Rien. Donc car je dis que ça pourrait faire un film intéressant.. Alors ça fait de moi un idiot qui dit de la merde et qui doit donc arrêter le cinéma ??!! Tu connais la réponse.

@sandeko, je veux dire que mes travaux étaient original, soigné,..... Donc explique moi comment un idiot et un gars qui dit de la merde peut convaincre tout un jury professionnel ? Il est pas question de j'ai un job ou pas comme ad.. Il est question que a travers mes travaux j'ai prouvé que j'avais plein de bonnes idées et que j'ai ma place dans le cinéma.

Ce n'est pas car les créateurs ne se sont pas attardé sur sa jeunesse que alors ça veut dire qu'ils jugeaient ça inutile. On en sait rien.

Que ça soit sur le créateur de Facebook ou tetris.. Peut importe, ici on sait rien officiellement du projet donc déjà sa sert a rien de le critiquer. Puis.. Tetris ou autre, j'ai déjà dit cents fois qu'on peut faire de belles choses avec presque rien

Donc pour redire, en quoi penser que ça pourrait faire un bon film fait de moi un idiot ? En rien.
    Donc dire que je dis des conneries.. C'est vraiment poussé le bouchon. David lui même est en partie d'accord comme d'autres car eux au moins accepte que ça puisse faire un film intéressant.

écrivait il y a 10 années

@david01 : Je me suis permis d'insulter @dany car monsieur n'arrête pas de mettre en avant qu'il fait une école de cinéma (MEME SI JE RAPPELLE QU'IL A REDOUBLER SA 1ERE ANNEE ALORS ARRËTES DE TE VANTER MON PETIT ! Ouais ça fait DEUX 1ères années que tu fais ! 2 1ères années ! ET NON DEUX ANNÉES ESPÈCE D’IMBÉCILE ! ME PRENDS PAS POUR UN CON NON PLUS ! (comment je le sais ? Ben tu nous l'avais dis quand tu as redoublé ta 1ère année...L'année dernière.
    Y a un fossé entre faire deux années et faire deux fois la même année !!!!!!
    Alors je trouves grandement ridicule et pathétique de se vanter d'avoir fait deux années dans une école dans une cinéma alors qu'en fait théoriquement t'as fait deux fois la 1ère année...
    Bref il se vante et met en avant qu'il est dans une école de cinéma, donc le monsieur doit, surtout après avoir fait deux 1ères années, savoir et reconnaître le projet purement mercantile qui se base uniquement sur le fanatisme des fans !
    Ensuite quand on base son projet sur une bande dessinée, alors je veux bien qu'on prenne des libertés, regardes "les gardiens de la galaxie"ou les batman de Nolan. Mais il s'en inspire un minimum. Là pour le coup, c'est effectivement prendre le spectateur pour un con, les mecs se disent "c'est bon y a spiderman les gens iront" et vos réactions me montrent bien qu'ils n'ont pas tort. Et cela m'effraie.
    Comment peut-on se contenter du minimum syndical ! Comment Pouvez-vous acceptez de vous faire prendre pour des pigeons et de l'accepter avec le sourire en plus !!!!
    C'est pas en défendant ce genre de projet que le niveau général du cinéma va augmenter.
    Je préfère mille fois me taper du Interstellar, du Gravity, du "Gardien de la galaxie" (vu mille fois l'histoire mais faite avec intelligence et surtout respect et amour du comics original) qui sont des films intelligents rien qu'à la base !
    Là on vous balance de la merde saupoudré de super-héros et le mec achète !!!!!!
    Aberrant !!!!!
    Consternant !!!!
    Déprimant !!!!
    Votre génération m'éffraie, vous êtes prêts à avaler n'importe quel merde tant qu'il y a de la super star, de l'explosion et un super-héros. Et pour certain si on rajoute une pouf à poil alors c'est le best movie of the world !
    Le mec a vingt ans il résonne encore comme un ado et comme une victime. pitoyable et risible.
    Le mec se vante de bosser un peu dans le cinéma et encourage ce genre de projet qui en a rien à foutre du cinéma mais n'y voit que des dollars. Aberrant et triste.

Si ils désirent adapter tante may pourquoi ne pas raconter sa rencontre avec l'oncle ben du point de vue d'une comédie romantique se déroulant dans les années 70 par exemple ? Je sais pas si j'irais le voir mais là pour le coup il y aurait une véritable intention, et une véritable envie de développer un univers dans plusieurs directions hétéroclites.
    Et si ils veulent faire un film d'espionnage, ben pourquoi ne pas prendre un autre perso ?!?
    Pas obliger de marcher dans la merde pour ensuite s'essuyer allégrement et avec joie sur la gueule du personnage !!!!!!!!!!!!

Bon sur ceux je vais m'arrêter là. Tenter de raisonner Dany ne sert à rien car comme il l'avoue lui même :
    "il veut juste avoir le dernier mot même si il a tort"

Ikari écrivait il y a 10 années

@Eywa Je respecte ton avis sur le fait que ça pourrait être un film intéressant, pour toi, mais pour la grande majorité, et moi y compris, un tel film n'est pas digne d'intérêt. Et si tu pars du principe de ne pas respecter les comics, alors à ce moment ça devient tout autre chose, ce n'est plus tiré du comics hors mis le nom. Biensur qu'il est possible de prendre des libertés pour les adapter en film, car le monde des comics est infiniment vaste et sans doute plein d'incohérence, donc c'est impossible de respecter à lettre mais il y a quand même une certaine fidélité. Là on parle d'un personnage secondaire tout a faire ordinaire à qui on voudrait ajouter un passé douteux. Tante May en espionne ? C'est pas crédible du tout, car si on part dans cette idée là, alors elle est vraiment nulle comme ancienne espionne pour ne pas deviner l'identité de spiderman... Bref là n'est pas la question, Soit un film sur Tante may peut être possible, mais personne n'irait le voir car ce n'est pas du tout pertinent, et tout le monde dirait "mais c'est n'importe quoi !" Et même s'ils arrivent à faire un bon film, personne n'irait le voir et ça aurait été une perte de temps et d'argent pour les producteurs. Il s'agit quand même de l'univers de super héros. Les gens vont voir le film pour voir un film de super héros et non un film d'espion, même si les deux peuvent être lié (j'en sais rien). J'imagine déjà la bande annonce ridicule avec une voix off disant "Before Aunt May, there was Spy may".

Donc je suis désolé d'être un gars de plus contre toi, mais parfois il faut faire preuve un peu de recule sur les idées. Oui, tout est possible, on peut faire un film dessus, mais est ce que ça serait vraiment intéressant de faire ce film ? comment et pourquoi ? Moi honnêtement je ne vois aucune raison crédible

À bon entendeur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris