C'est cool de voir que Baghdad s'est déplacé jusqu'ici !!
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que @AdBABAD et compagnie ont dit: je ne pense pas que ça peut donner grand chose.
Sinon, @Dany, je ne veux pas retourner le couteau ni rentrer dans la dispute, mais:
"Si je suis déjà loin dans mes études et que j’ai fait de bons travaux c’est pas pour rien pti gars."
Je peux t'assurer que réussir des travaux dans des études 'ne veut pas dire grand chose'. C'est clair que c'est bien, mais attends surtout d'avoir un travail et te donner à fond dedans. J'ai bien réussi tous mes travaux durant mes études, ça ne m'a pas empêché de n'avoir aucun résultat dans mon doctorant pendant plus de 2 ans... Ad BABAD a son boulot et de ce que je vois dans sa façon d'argumenter, il ne s'en tire pas si mal...
"Car il n’y a pas de BD sur la jeunesse de tante May ça veut dire qu’on s’en bas les couilles ?"
Si les créateurs du comics eux-mêmes (qui sont royalement baignés dans l'univers de Spiderman) n'ont jamais fait de BD sur la jeunesse de Tante May, soit ils ont considéré cette idée comme étant à chier, soit ils n'y ont pas pensé et ça souligne le fait que pour eux ça ne vaut pas la peine d'être traité.
"QUASI tout le monde étant contre The Social Network! à dire : aucun itnérêt! on s’en fou! et puis quoi il y aura un film sur Twitter ? .."
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que contrairement à un film sur Tetris, sur Twitter ou même sur Facebook simplement, là on traite de la vie du gars qui l'a créé, sur les conséquences que ça a pu avoir sur sa vie. Evidemment un film sur Facebook n'aurait aucun intérêt mais justement ce n'est pas le cas ici !
Pour moi, un film sur Tante May comme espionne, c'est juste pour estampiller le nom de Spiderman dessus. C'est un peu comme le dernier "Die Hard". C'est un film d'action de Bruce Willis comme il y en a beaucoup mais là on a juste appelé le héros John McClane histoire d'être certain d'avoir un minimum de pognon. Si l'histoire de Tante May n'était pas rattachée à l'univers de Spiderman, personne ne ferait le rapprochement ni ne crierait au scandale. Mais je ne suis pas certain que ça soit pour les droits... Est-ce que les droits sur Spiderman incluent Tante May et les autres protagonistes 'normaux' ? C'est pour moi juste comme "Die Hard" pour essayer de rameuter un peu de monde...