@gregaragorno51023 , entre une idée d'espionnage et ton exemple de pic nic.. y a un décalage.
Désolé mais non, ce que je pensais il y a déjà longtemps sur un Zorro postapo ou là dernièrement une suite à "Les ailes de l'enfer" dans l'espace ou avec des robots... je dis OUI pourquoi pas et même le réal de ce dernier, Simon West, disait : "Quelque chose de choquant. Si c’était bien écrit, ça pourrait marcher.” Tu sais Greg, qu'on me dise que je dis des conneries ok tant mieux mais je resterai à vie sur ma position, jusqu'à ce qu'on m'enterre. Désolé si j'ai une ouverture d'esprit comme Simon West. J'aime les cinéastes qui veulent faire des choses différentes, hors du commun!
edit : on aura encore beau dire : oué tu dis des conneries rendort toi tu fais pitié, j'exagère tu penses peut être pas ça comme d'autres mais je garde l'idée que peut importe le projet, même tétris ou que sais-je, il est toujours possible de faire quelque chose d'innovant ou en tout cas d'intéressant et surtout de différent!