On attend tous que Spider-man ai son acteur attitré pour plusieurs films solos ou pour d'autres franchises comme les Avengers, à l'image de Iron-Man, Thor ou encore Black Widow, toujours interprêtés par les mêmes acteurs, ce qui donne de la crédibilité sur l'ensemble. Reste à ne plus rebooter complètement le personnage et laisser libre court à l'imagination des studios, qui de toute façon, mixeront les années 80 (Strange) et les versions Ultimate. Comme je le disais, il serait surtout intéressant, avec les moyens d'aujourd'hui, de nous pondre des vrais super-vilains mutants, notamment un vrai Rhino, un vrai Vautour, Un green Goblin avec sa gueule des BD et non une version high tech avec un masque sans vie, un Kraven qui déchire et j'en passe. Sand-man était plutôt réussi, mais le film était le moins bon de la 1ère trilogie. J'ai trouvé Electro très réussi dans le second Amazing, mais vraiment pas assez exploité dans ce film, ou j'en attendais beaucoup plus.
Après, chacun de nous voit dans ces productions ce qui lui plait ou pas, fan selon les périodes et les influences BD qui ont bercé notre enfance et adolescence, donc ça serait bien d'échanger aussi de façon constructive sans vous tirer des plombs automatiquement