pour Asa butterfield je pense que c'était la meilleur décision (a mon sens) pour interpréter le role titre, comptant le faite de l'age de Peter Parker que marvel disney/sony veule pour leurs nouveaux films : ça c'est good.
Un matthew Mcconaughey dans un spiderman? oui je suis vraiment interressé! mais il y en a pas marre de revoir le bouffon vert? c'est la question que je me pose et qui pour le coup me laisse un peu dubitatif... je sais que ce méchant a une importance énorme dans les comics, si ce n'est pas le méchant le plus iconique des spiderman ( a la manière d'un Joker pour Batou, d'un Lex Luthor pour Superman...) mais en l'espace de plus de 10ans on aura déniché ce perso 3fois, certe a l'instar des films Batman pour le Joker mais en 2 fois moins de temps... je sais que je chipote et qu'apres tout on est dans la décénnie 2010 ou les reboot se créent a profusion, mais a force on peut finir par se lasser. Bon apres il y a malgré tout la curiosité de voir mcconaughey en bouffon je ne vous ments pas ^^ mais il y a interret a avoir de la qualité, 3eme Reboot de Spidey je voudrai pas dire mais a force s'ils tirent trop sur la corde, la toile a un moment cassera... pour un Héros telle que Spiderman ça serait du gachis