Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Spider-Man : le méchant serait Kraven le Chasseur (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

Kraven le ChasseurSpider-Man : le méchant serait Kraven le Chasseur :Une nouvelle rumeur sur Spider-Man de Marvel et Sony rapporte que le méchant du film sera Kraven le Chasseur.Selon Heroic Hollywood, Karen Moy, la vice-présidente du département créatif, a récemment acheté une édition de la BD Kraven’s Last Hunt sur Amazon. Le site affirme que dans les ar... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

Pourquoi pas j'attends de savoir avec impatience

Mika-L écrivait il y a 9 années  3 mois

J'aurai bien aimer le voir déjà affrontant le Lézard à l'époque et Spidey pris à parti entre l'animal sauvage et le chasseur fou ! Mais ce ne fut pas le cas ! Sinon, à quand Mystério ?

Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

Trop cool, sa me tente vraiment, j'aime se méchant. Je verrais bien sean penn dans le rôle.!

Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

Un bon méchant vi, après à voir quel acteur le campera

tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

Rumeur rien n'a été signé

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  3 mois

Pourquoi pas je le vois bien en tant que méchant "mentor" qui veut faire de Spider-man un meilleur héros car comme ce sera un jeune Spidey et que Kraven a une immense philosophie de la chasse, ce serait logique qu'il soit son premier gros adversaire et qu'il devienne plus mûre après cet affrontement. Mais je pense qu'il ne sera pas le seul méchant et donc j'espère voir Scorpion et Mystério dans ce film ou dans un prochain.

RobbZero écrivait il y a 9 années  3 mois

Moi je veux carnage, un des mechant de l'univer de spidey le plus stylé je trouve

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  3 mois

ca serais un bon méchant !!

Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

moi ça ne me dit rien du tout... je sent qu'avec un méchant pareil, la dose de "grand spectacle" inhérente à chaque spiderman risque d'être fortement réduite.
    futur reboot en prévision ?

Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

Très bon choix !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris