Alors en ce qui me concerne je commencerai par dire qu'il faut un peu relativiser l'enthousiasme par apport à la "pose" adoptée dans le photo (enthousiasme que j'ai pu bcp constater dans d'autres sites) :
Dans les précédents films, on a déjà pu voir Spidey dans des positions et des mouvements diverses et variées, que ce soit sur les toits, en combat, ou en vol (ne serait-ce que dans les magnifiques séquences finales). Donc de coté là, à l'ouest RIEN DE NOUVEAU. Je ne comprends pas comment une simple position peut paraître aussi inédite et jouissive. Coté chorégraphie, je n'apprends rien donc.
Ensuite concernant le costume, il est clair que c'est déjà autre chose que l'immonde et hideuse tenue (style combinaison de ski, mollusque dans l'allure, éclaircie et couverte de raies) aperçue dans les 1ers photos. C'est mieux quand la post prod a fait un peu son boulot Néanmoins je trouve toujours que l'ancien était + classe et affichait plus la prestance et le sérieux propre au personnage.
Quant au titre, prendre celui des comics, pourquoi pas je dirai. Mais je ne crains que Webb n'utilise tout un attirail propre au comics (lanceurs de toiles, Gwen, le titre, etc..) que pour s'attirer la faveur des fans et compenser un peu le potentiel "vide" (attention n'hurlez pas, j'ai écris "potentiel", même si cela est + que probable pour moi ) vide scénaristique et visuel de son film (qui n'a pas les ressources d'un blockbuster habituel)
affaire à suivre