Ouahh, je pense que tout le monde ici connait ma position pour ce reboot ! Donc inutile d'argumenter !
Autre part, concernant LDHM et arkadius, je trouve vraiment très bête de se disputer pour des avis, en effet vous êtes deux personnes vraiment très intéressantes (que j'apprécie beaucoup) : LDHM pour ses analyses sur les films très réfléchis que j'adore lire même quand c'est contre mon avis (pour ce films d'ailleurs) et Arkadius parce qu'il est souvent d'accord avec moi
Donc arrêter ce comportement car si tout le monde serait d'accord, que le monde serait ennuyant et c'est pour cette raison que j'écris TRES rarement contre l'avis de quelqu'un d'autre car on a tous le droit d'avoir ses idées !
Et des fois je me retiens contre James Mellange mais il me fait rire avec sa haine pour le reboot, il me fait penser à Jameson avec Spiderman !
Tout ça pour dire, écrivez votre commentaire sans pour autant dire qu'un autre est lourd avec son point de vue. Car moi si je me mettais à écrire "Tu me saoule Mellange à toujours dire du mal sur ce film", lui pourrait me rétorquer "Toi aussi à toujours dire du bien sans réfléchir"
Soyez honnêtes avec vous : Si on prend l'exemple de Spiderman, vous avez déjà votre point de vue et le mettez à chaque infos sur ce film, donc ne dîtes pas autres d'arrêter de le faire !
Oulà, je savais pas que j'étais capable d'écrire autant de lignes et sans grande surprise, je sais que LDHM va me répondre avec aussi un grand texte ! Je te laisse la place !