Salut les bichons, c'est Kormyr, "...Vision par delà la Vision..." (C'est de qui cette citation ?),
Aurais du caca dans l'oeil, ou ce projet de "Vautour" ne ressemble pas du tout au "Vautour" du SPiderMan. Vont-il nous faire un Mary Jane enfin Pin-Up ...
Mikael Keaton est l'acteur presque parfais (son visage exclu), mais le Vautout est chauve et rasé. Les animaux originaux (les vautour), sont chauves et se rasent régulièrement le matin avant d'aller croquer le chaland.
Je cite un Vautour :"Tiens, un bout d'humain ... il y a des vers qui sortent des yeux : un régal pour mes hémoroïdes pourries ..."
Un casque ? Il y a déjà eu un casque ? pas dans les BD de mon enfance (Je suis né en 1973 - Bande de petits cons de mon coeur) ... ET le Vautour ne se maquille pas le tour des yeux pour la bonne raison, qu'il n'a pas vu le "Rocky Horror Picture Show" - avec Tim Curry (qui en a pris un sérieux coup de vieille folle).
Tim Curry connu pour avoir joué "IT" aussi - tiens je le savais pas ...
Salut, c'était Kormyr (Alors qui c'est qui dit :Donne moi la vision par delà la vision ... ?)