Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Spider-Man : des infos sur son costume dans Captain America Civil War (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

Fan art sur l'idée du premier costume de Spider-ManSpider-Man : des infos sur son costume dans Captain America Civil War :ComicBook.com a dévoilé de nouveaux détails sur le costume que Peter Parker (campé par Tom Holland), portera dans « Captain America: Civil », qui est actuellement en tournage.Le site souligne que malgré la rumeur selon laquelle Spider-Man portera un costume noir et rouge, à l’instar de Mi... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

Bonne idée de lui donner 2 costumes je trouve

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  3 mois

On va voir ce que ça donnera, Marvel c'est ce qu'il fait et les frères Russo ont vraiment du talent. Civil War s'annonce titanesque !

tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

Tony stark lui donnera un autre costume rouge et bleu traditionnel !Oula y en a qui vont faire la gueule ,et oui beaucoup de monde voulait ironspider et bien c'est raté les amis .

AabM écrivait il y a 9 années  3 mois

Ou comment faire apparaitre robert downey stark jr sans pour autant faire un iron man 4 :ninja:

MorpheusChx écrivait il y a 9 années  3 mois

Sa nous confirme que Spider-man sera vraiment un débutant au début du film puisqu'il portera un costume "fait maison" avant que Stark ne le découvre et devienne son mentor.

MBlast écrivait il y a 9 années  3 mois

Plus il y a d'infos qui tombent sur ce film plus il a l'air... Crazy!!
    Aller mon All-in sur Captain Civil War. Je pense que ce sera l'un des meilleurs Marvel.
    bon, balancez-moi vos critiques, j'ai mis mon armure... :tongue:

Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

Dans le premier spider man peter Parker portait un costume fait maison au début.

wolverine écrivait il y a 9 années

Je crains le pire lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris