En parlant de man of steel je faisais référence a la prise de position du studio surtout, en faisant de superman un tueur, qui en soit est une prise de risque. Le plaisir !? j'en ai pris avec la phase 1 quoi que vite bâcler pour avengers, j'ai trouvé ça dommages (notamment sur captain 1). La phase 2 ne ma pas fait frissonner loin de la pour moi c'est une succession d'incohérences, le seul film que j'attends est ANT MAN j'adore l'acteur, même si j'aurais préférer comme tout le monde je pense voir la version edgar wright.
Et bien sur qu'il est important de comparé en soit, on compare bien les versions papier, non ? je lis tout les DC et seulement certains marvel, et je n'ai pas le souvenir que dans les version papier de marvel ça soit le pays des bisounours ? au cinéma si ! ils ne leur arrivent rien de méchant ! ils font face a tout avec simplicité le seul problème qu'ils rencontrent c'est leur ego ! dans chaque films presque, les méchant sont inexistant, les combat sont non aucun enjeux réel si tu compare a ceux de Daredevil par exemple ou le mec en chie face face certains qui lui mettent des petites corrections.
ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER
Dans avengers 2, on est d'accord la dernière évolution d'ultron est faite aussi a base d'adamentium ??? le mec se prend une fessé en 30 sec !!! alors qu'il a aussi une armée de robot, basé sur l'armure de stark, le tout face a 8 mecs et des policier roumain ! de plus la mort du personnages de ..... (on ne dira pas son nom) est fait j'en suis sur pour une question de droit, tellement elle est expédié.
ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER ATTENTION SPOILER
maintenant je te l'ai dis, je n'adhère pas à cette vision des comics marvel, même si j'en ai apprécier certains comme THOR, Gardiens de la galaxy (après le 2eme visionnage) et HULK ( pas celui de notre Louis national) par exemple.