Je pense que le choix de l'acteur va être vraiment important pour ce 3e reboot pour le coup ! Un jeune Spidey ok, mais un mec qui tient la route, pouvant prendre les traits de Parker et Spidey sans que cela nous irrite. Et puis le choix du réal aussi, car très honnêtement, je reste beaucoup plus convaincu par la trilogie de Sam Raimi que la version Amazing. Hormis le 3e volet qui était de loin le moins réussit. Il faut aussi arrêter de nous pomper avec les histoires à l'eau de rose du personnage, point trop n'en faut, le dernier amazing était carrément épuisant à ce niveau. Moins de romance, plus de baston !! Par contre, je me répète, mais je crois qu'ils doivent aussi faire un gros effort sur les super-vilains, car jusqu'à présent, à part Doc Oc et Sand-Man, je suis resté un peu perplexe sur le design. Elektro pas mal, mais pas aboutit. Le pire du pire, le Rhino à la fin du 2e Amazing avec un nain Russe dans une armure c'était juste un foutage de gueule inadmissible. Le Rhino c'est pas un mec déguisé, c'est un mutant qui a reçu une grosse dose de radiations gamma comme notre ami Hulk ! je suis donc pas mécontent que ce reboot soit avorté au regard de la galerie technologique à la fin du film amazing 2, où l'on voit les ailes du Vautour, les tentacules d'Octopus etc.. Stop le massacre les gars !
Bref, ils sont attendus au virage, faut pas qu'ils se plantent !