Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Shazam sera un film indépendant de l'univers Justice League (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années

Dwayne Johnson / ShazamShazam sera un film indépendant de l'univers Justice League :Il s’est murmuré que « Shazam » sera un film standalone, sans aucun rapport avec Justice League ou l’Univers Cinématique de DC. Dans un message posté sur Twitter, Dwayne "The Rock" Johnson semble révéler que le film sera effectivement indépendant.Warner Bros. et New Line Cinema collaboren... Suite →

legendkiller écrivait il y a 10 années

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Herman Slobbe écrivait il y a 10 années

Et sinon, qui interprétera Shazam ?

GreG05 écrivait il y a 10 années

No comment DC et Warner aime décidément se tirer des balles dans le pied ou tirer à blanc au choix ...

Angyo écrivait il y a 10 années

En gros le film sera dans l'univers de justice league. Sérieusement évitez les titres moisies ceux qui lisent rapidement les new vont croire que le film est vraiment indépendant niveau univers alors qu'ils font juste du blabla marketting pour dire que leur film sera génial et éloigné des autres films dc niveau ambiance.

GreG05 écrivait il y a 10 années

Bah @Angyo c'est quand même du double langage ... on parle d'indépendance et en plus on nous rapporte que Snyder peut l'utilise sil veut ce qui sous entend que pour l'instant il ne fait pas partie de la construction de l'univers ...

Angyo écrivait il y a 10 années

J'ai pas comprit ça dans la trad. Ils disent que pour le moment shazam n'est pas prévu dans la JLA, donc je comprend par là le film jla numero 1 à moins que snyder le souhaite au final. Ou vois tu de l'indépendance ? Pour moi shazam est un film qui ne devait pas voir le jour mais vu qu'un acteur connu est partant ils le font.

A aucun moment ils disent le film ne se passe pas dans le même monde. En faites pour un film pas du totu attendu on en parle vraiment beaucoup... C'est juste de la pub gratuite^^

ykinho écrivait il y a 10 années

Un autre ton... c'est à dire plus comique ou encore plus sombre ??? J'espère que ce sera la deuxième option. Et sérieux ne pas inclure Shazam dans le même univers serait une monumentale erreur.

filmophile QC écrivait il y a 10 années

HAAAAA :(

Khamhui écrivait il y a 10 années

Je veux le comprendre dans le sens ou Shazam est indépendant mais pourrait avoir une influence sur l'Univers DC car il en fait partie. Dans le cas contraire, DC se tire, en effet, une balle dans le pied.

Padawane écrivait il y a 10 années

Bon ou mauvais je ne sais pas ... mais il aura plus de liberté pour la création , est-ce une mauvaise chose sa ?

patel écrivait il y a 9 années  10 mois

Finalement Dc à annoncé que shazam fera partit de l'univers de batman v superman.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

@patel : tu as une source ?

A vrai dire c écrit un peu partout sauf ici

http://www.melty.fr/dc-comics-shazam-sera-lie-a-l-intrigue-de-la-justice-league-a366010.html http://www.mcm.fr/shazam-sera-dans-le-meme-univers-que-batman-vs-superman-a365931.html http://fansided.com/2014/12/28/dc-confirms-shazam-will-join-batman-v-superman-universe/ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris